MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P- Une mysterieuse rencontre - II

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihyagui
Pélerin
Mihyagui


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2004

P- Une mysterieuse rencontre - II Empty
MessageSujet: P- Une mysterieuse rencontre - II   P- Une mysterieuse rencontre - II Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:26

Extrait d'une lettre envoyé a frere tuc au Monastere de la rose :


......
..............

Tu vas etre surpris, mon ami, mais j'ai rencontré hier la forme que j'avais entre aperçu chez Zelkir. Tu te rappelles je t'en parlais dans un de mes anciens courriers.
J'etais allé dans le desert pour étudier le cactus a fleur rose. Tu sais le *ecrit un nom tres compliqué et illisible pour les non erudits*
Tout d'un coup il a surgi de l'ombre ou il devait se tenir depuis un moment.
tu ne le croiras peut etre pas mais j'ai eu un tel choc que j'ai failli m'evanouir.
Il etait vetu de noir des pieds a la tete et avait un couteau dans chaque main .
Il ne s'est pas présenté mais a rangé ses couteaux et a demarré une conversation sur le ton de la detente et de .. la convivialité.
Il etait loin d'etre agressif il plaisantait meme sur ma presence en ce lieu au milieu des cactus.
Il disait que ce n'etait pas normal que je me deplace sous la chaleur a mon age pour prelever des echantillons et qu'un moinillons pouvait tres bien accomplir cette tache.
Je dois dire qu'il a bien raison. il m'a donné de l'eau et avons discuter ensemble. il m'a posé des questions sur qui gouvernait Markhor .. si ce dirigeant avait de la famille. s'il etait riche et s'il donnait aux temples et combien.
Enfin il s'interessait a tous ce qui avait trait a Markhor. Tu me connais mon frere je ne suis pas tres au courant de la vie politique de markhor.
J le lui ai dit ce que je savais.
Mais le temps avait vite passé et j'ai du le quitter pour retourner au monastere.
Je te confirme qu'il s'agissait bien d'un marin . il ne m'a rien dit mais j'ai senti l'odeur du goudron et de l'iode. Il marchait pieds nus ..aussi.

..........
...........

Frere Louis Machefor
Ton dévoué ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
P- Une mysterieuse rencontre - II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P- Une mysterieuse rencontre
» P- Une mysterieuse rencontre - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: La place forte-
Sauter vers: