MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 P- Une mysterieuse rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihyagui
Pélerin
Mihyagui


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2004

P- Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: P- Une mysterieuse rencontre   P- Une mysterieuse rencontre Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:08

Lettre ecrite a frere Tuc il y a 2 mois au monastere de la rose :

Mon tres cher frere

J'espère que ton etat de santé s'est amélioré. De toute maniere je viendrai te voir dans une semaine et je t'apporterai les herbes qui sert a préparer tes décoctions.
Je voudrais te faire part d'une mystérieuse rencontre qui s'est produite au camp de Zelkir. J'etais donc avec Zelkir pour lui rapoorter des colliers de gobllins. tu es au courant qu'il les récupére. Entre nous je ne sais ce qu'il en fait. avec le temps il doit en avoir des milliers.
Donc j'etais avec lui et j'ai vu un forme se glisser dans sa tente. J'ai vite donné l'alarme. Tu me connais.
Il y a eu de l'agitation : les gardes se sont précipités et la tente a été promptement fouillée. Mais rien.
Au moment ou je m'éloignais je vis du coin de l'oeil, la forme que j'avais auparavant entreapercu.
Et Surprise j'entendis ces mots : Hé toi occupe toi de tes affaires sinon tu aura des soucis.
Oh sur l'instant je fus choqué. Tu le sais personne ne m'a jamais parlé de la sorte.
Enfin j'ai quand meme pu voir sa silhouette avant qu'il ne disparaisse totalement. On aurait dit un marin ....

Sur ce mon tres chere frere je dois te laisser Car il est temps que je rejoigne les autres freres, à la priere du soir.
Je te souhaite bonne reception de ce courrier.

Frere Louis Machefor.
Ton dévoué ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
P- Une mysterieuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P- Une mysterieuse rencontre - II
» P- Une mysterieuse rencontre - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: La place forte-
Sauter vers: