MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysianna Liannord
Etranger
Lysianna Liannord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire Empty
MessageSujet: Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire   Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:31

HISTOIRE DE L'ARCHIPELLE DES ERYLIES:

Dans le Royaume de Rhaminath, Source de tout, vivait la famille Royale...

Kedoeweth, grande prêtresse des éléments, fomentait un plan diabolique, pour faire tomber le royaume...

Durant des décennie, elle cherchait, par tous les moyens, à implanter ses suivants, simples outils de son ascension, au sein des instances les plus représentés et écoutés du royaume, ceux ci ayant pour tâche de déclencher guerres, de museler le peuple, et à terme de monter une rébellion.

Celle ci , sûre de son ascendant, et de ses désirs, ne pensait pas, que le Roi avait eu des echos de ses activités...

Un vieil adage dit :" soit proche de tes ennemis et méfiant envers tes amis".
c'est ce que le roi suivait comme précepte, et avec l'aide de Min Äe, appelée aussi les "Yeux du Roi", il réussi a prendre Kedoeweth sur le fait, et à la bannir du royaume.

Tous les "Outils" de Kedoeweth, voyant la, une opportunité de voir leurs pouvoirs augmenter, réussirent à convaincre le Roi, d'envoyer la Grande Prêtresse dans un autre plan d'existence. Ce que fit le roi...

Malheureusement, Kedoeweth, n'était point affaibli, par son séjour dans le donjon, et ayant eu vent des intentions du roi, avait déjà préparé son départ, son ascension ...




Une fois dans la salle de prière, les litanies mélancoliques ,servant à créer le portail, commencèrent, des valses d'éclair, d'ondes radieuses et d'effet de lumières s'accentuait au fur et a mesure que le portail s'ouvrait, mais, d'un coup, Kedoeweth incanta, et fit apparaître, une vive lumière rouge, et le portail se mis a changer de forme...

Celle ci s'y précipita, jurant de revenir un jour...

Min Äe, comprenant que Kedoeweth avait changer la destination du portail, s'y élança a son tour, jurant au roi, que jamais cette dernière ne reviendrait vivante de son exil...



Ceux ci ce retrouvèrent sur les Terres Maudites…

Lorsque les Erilye vivait paissible, bien avant l'apparition de Kedoeweth et Min Äe, Zoul ne se consacrait qu'à deux choses : faire pètre son troupeau, et développé son savoir magique, pour faire pètre son troupeau.

Toutes sa vie , il avait oeuvré ainsi, ne se souciant de rien d'autre que ses preocupations, biensur il mangeait, dormait comme tout le monde, mais rien ne l'atteignait...

Quelques lunes passêrent, apres cette nuit d'été étrange.

Zoul qui rentrait des paturages vert de son ile, apperçut des lumieres non loin de sa bibliothèque, il cru d'abord au feu, puis decouvrir une colonne de lumiere si blanche, qu'il ne pouvait la regarder qu'en attenuant la lumiere de ses mains...

- Viens a moi, **entendait il** Viens à moi et tu sauras...

Zoul, assez intelligent, mais aussi crédule, suivit cette lumière. Si ce qu'il cherchait se trouvait la, presque palpable au touché, dans cette colonne de lumière?...

...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

A peine eut il le temps de toucher cette lumière, qu'il fut comme appé, dans une sorte de couloir, ou tout se déplaçait autour de lui , sans que lui, n'ai la sensation de bouger... Il se retrouva nez à nez, avec une magnifique Femme presque dénudée. Kedoeweth


Après une nuit de folle étreinte, chose que Zoul n'avait jamais connu, Kedoeweth s'occupa de lui, sur un plan plus spirituel et intellectuel que charnel.

Elle lui octroya beaucoup plus de pouvoir, developpa ses compétences magiques, et ceci, dans un temps , bien plus rapide que tout ce qu'il n'aurai jamais pu espéré. Enfin, c'est ce qu'il croyait...

Un jour, celui ci, croyant quelques jours écoulé, decida de sortir, il avait tout de même un troupeau a faire pètre, Mais une fois devant le parvis du chateau, il vit son pire cauchemard, la végétation inexistante, l'air irespirable.

Il alla vite trouver Kedoeweth pour lui demander les explications de ces visions d'horreur...

Celle ci lui explica clairement que se qu'elle voulait de lui était la connaissance qu'il avait acquise ainsi que sa force vitale hors du commun, ainsi quand il recevait de Kedoeweth, elle aussi recevait en échange , et ceci pendant plus de 20 ans.

Cela lui permi d'exploiter la nature sur cette partie de l'archipel.

Zoul, affolé, utilisa ses nouveaux dont pour retourner chez lui, et a son arrivée vit que ses terres etait toujours intacte, mais pour combien de temps...

Tous les trois, une fois dans leur village respectif, continuais a oeuvrer dans le sens qu'il s'etait fixer :

pour Kedoeweth s'etait la puissance, pour Min Äé la destruction de Kedoeweth, et pour zoul, la protection de ses terres.

Ceux ci grace a leurs pouvoirs, tres impressionnant pour le petit peuple, et profitant du caractere Athée de l'archipel, finirent par se faire Deifié par leurs administrés.

Effectivement qui d'autre que des etres supérieurs pouvaient detenir de tel pouvoir.

Puis pour des raisons parfois meconnue du peuple, ceux ci furent envoyer ailleurs... mais sans pour autant mourrir.

Leur presence fut presque palpable pendant des centaines d'années encore, mais la "Malédiction" finit par avoir raison des plus valeureux, qui ne pouvais se resoudre qu'a un exil lointain vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysianna Liannord
Etranger
Lysianna Liannord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire   Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:33

HISTOIRE DE SHANA KLENNARS, SA MERE:

Autrefois, j'etait habitante d'un village reputé pour son universitée, tout le monde y étudiait, moi icompris. Certains disait que j'était l'une des élèves des plus convaincants. Seul les élèves de grand savoir pourais a la fin de l'année partir en pelerinage avec un instructeur extremement puissant, il y en avait 3, 3 instructeur, donc seul 3 élu au bout de se chemin. Je fut la 2eme. Je pu donc partir. mon instructeur ne parlait que tres peu, mais dans ses peu de paroles, beaucoup de savoir, de sagesse en emanait. Il etait tres fort!

Un apres midi pluvieu alors que nous cherchions a abri, un homme d'une force incroyable nous attaqua. Mon instructeur me donna l'ordre de me cacher dans la foret que nous venions de traverser... Je me plaça a un endroit a partir duquelle je pouvait observer la scene... Un combat sans merci eu lieu... Sur cette plaine...Je decida donc de me cacher plus profondement... On ne sait jamais...

Lorsque je decida de sortir... Un corp etait allongé... baignant dans le sang... Je m'en approche, je regarde le visage... je vit celui de mon instructeur! Effrayée je me mit a courir! Je ne sait pas ou... je tombe... mes yeux se ferment... Je me reveille... Ou suis-je? je suis dans une maison... Il n'y a personne... je sort... une place vide... des taches de sang de partout... Je visite... Dans l'espoir de trouver quelqu'un... je voit un grand batiment... J'entre... Je voit un corp... allongée... Cela me rappelle mon instructeur... Le corp est... vivant... Je m'approche, il me dit... Enfin reveillée, Nous t'avons proteger de l'attaque du guerrier... Il est mort... Encore un...

Je ne savait pas ou aller... je reste donc au village.... Seul... Dans le grand batiment il y avait des livres, certains parlait de magie profanes... je m'y connaissait deja un peu... Sans plus, je decidait donc de les lire, pendant plusieurs moi je restait ici a m'entrainer... Il faut que je combatte, je decide donc enfin de quitter se village vide...

En route... Je tombe sur un homme ressemblant etrangement a celui qui a tué mon instructeur, il m'assaille me fait une blessure au bras. Je me met en position, un combat effrenée a lieu... je lutte pour venger toutes les personnes mortent... Enfin j'ai l'occasion, je frappe... Il meurt! Je le regarde, je sent la fatigue... je tombe au sol... du sang coule au sol, lui aussi m'a eu... Je meurt... Mes yeux se ferment...

Je vois le jour, Il pleut... Encore, je suis en haillons, Je suis en vie... J'avance, je voit une femme... Elle me dit:
"Bonjour recrue, Comment te nomme tu?"
-Shana et vous?
-Enola
-Ou suis-je?
-A myrrhyn...

Depuis mon arrivée, il s'est déroulé pas mal de choses... Et maintenant, je vais vous conter les plus importantes...

Quelques temp après m'etre bien entrainée, avec Darkor, le guerrier surpuissant, Coquelicot, elle se dit guerriere, Valbéllia, une pretre dont les pouvoir sont de ramener a la vie, Miyabi, une femme quelque peu bizarre, puis moi, sommes allés en Ombre-Terre, nous avons bien tout fouillés, sommes ressortis, face a une tour, combattu des ravageurs, tres puissants, puis nous sommes rerentrés, dans ces grotte... après un peu de marche.... nous voila nez-à-nez avec un mage surpuissant! Darkor a donc décidé de l'affronter... le combat a mal tourner... il invoquait avec une rapiditée extreme, il nous a tous eu avec une seule magie!

Une fois remis de cette défaite... un peu plus tard, Miyabi, Thela, la matriarche de la ville, Scylia, une guerriere plutot douée, Rock, un barbare orque, Coquelicot, puis un homme du village des Soupirs *Soupir étant le village neutre dans le conflit Myrrhyn contre Dorel*, puis moi, etions partis pour l'ile de Pan Tang... Miyabi voulait que l'on ouvre plus largement un protail, afin de pouvoir nous rendre en ombre-terre plus facilement... Miyabi, Thela, le soupirien et moi étions concentrée sur le portail lorsqu'un créture fit son apparition, il prit le controle de Scylia, et tua Coquelicot, qui etaient les deux seul sans critaux de protection que Miyabi avait installée auparavant. Certains succombèrent sous le manque de force... bref... nous dumes abbandonner... Miyabi dit qu'il s'agit d'une réussite presque parfaite... J'ai jugée personnellement que le portail n'était pas plus ouvert... donc qu'il s'agissait d'un echec...

J'ai aussi eu quelques petites... "mésaventures", j'ai croisée un homme... Kuroy... bizarre celui-ci...
Grace a une arme dont je m'inspire du style de Scylia, le fouet, j'ai fait l'acquisition d'un esclave... Blane Morne, une petite-gente... très utile!
D'autre actions ont été effectuées... mais elles ne vallent pas la peine d'etre conter...
J'annonce donc la suite pour une prochaine foi...

J'etait sortie, seule chasser un peu de sanglier, et a mon retour, devant les portes de la ville... je croise... une personne...J'ai ressentis une drole de chose... C'etait la premiere foi... Nous nous presentons, elle se nomme Evanne. Je lui fit visiter un peu les environs, et a notre retour nous passîmes un moment merveilleux...

Quelques jours plustard, lorsque je la revit, je lui proposat d'aller vivre au soupir, afin d'etre tranquille. Elle me repondit qu'elle aurait preferée Dorel... J'ai hesitée... Elle me demanda si je l'autorisait a y aller au moin pour espionner... je ne pouvait pas la retenir...

Je m'etait initier au minage, afin d'aider un peu le village... Scylia se debrouillait en se domaine, j'ai donc decidée de la suivre. Nous sommes allée vers les portes de l'ombreterre. Notre recolte fut tres fructueuse, une foi rentrées, elle me proposat un bain. Sa reaction me surprît... Je ne pouvais pas refuser cette offre... surtout venant du "Tyran"... Elle entra a son tour... Nous fûmes proche... Je n'ai pas trop appreciée... surtout en pensant a Evanne... Je sentais que je vennait de commettre une erreur... J'etais perdu... il fallait que je me defoule... je voulait partir miner un peu... toujours mieux que de ne rien faire... Je croise Scylia... elle m'apprend qu'Evanne aurait été avec plus de la moitiée de Dorel, ainsi qu'une bonne partit de Myrrhyn... je decidait donc de partir... je ne voulait plus voir personne...

En partant, j'ai croisée Evanne... Je l'aime... Elle me dit qu'elle avait une mission... elle voulait que je l'accompagne. Sa mission consistais a derober l'arme avec laquelle les Dorelliens avaient mit le feu a la ville, auparavant. Nous partîmes donc pour Dorel. J'ai sentit Thela bizard... Elle etait persuadée que nous ne reviendrons jamais a Myrrhyn...

Arivées a Dorel, nous fûmes plutot bien accueillit, j'ai enormement appreciée. J'ai fait la connaissance de Linah, toujours a plaisanter, Elivar, Aki, Haazeel, Laucian, et plusieurs autres, tous très sympathique. L'idée que Scylia m'avait donnée etait totallement differente... Je fut surprise en bien. J'ai confiance en eux. Apres les avoir aidées a rapporter du bois et du minerais, je fut acceptée chez eux, l'une des premieres foi ou j'etait reellement contente sur ces terres. Je suis donc une Dorellienne, et contente de l'etre... il ne reste plus qu'a attendre la reponse pour Evanne...

Evanne, sans surprise fut acceptée, et un homme errant, Talos, lui aussi fut accepté.

Chaques jours, je me rapprochait peu a peu de Linah... il se passa ce qu'il c'etait passé... Toujours sans regret.

Alors que j'etait sortie seule en explorations, je croisa Volo, un espion envoyé par myrrhyn. Il voulait savoir ou nous en etions avec Evanne... Je lui donna donc des informations... a lui de decider se qu'il en ferras.
Au retour, j'alla rencontrer Aki et Nyfista, pour leur dire qu'un myrrhynien en avait apres moi. Je ne sait toujours pas si c'etait une bonen idée. D'apres les dire qua me sont parvenus, elles l'auraient eu et relaché... il n'aurais peut-etre pas du etre relaché.

Peu de temp apres, Scylia placcarda des affiche dans tous les village, Evanne et moi sommes reconnus comme traitre... la traitrise... bien grand mot ici.

Liloo, une nouvelle venue, annonça suite a une vision que Vickie, la fiancée de Talos, et dite traitresse de myrrhyn aussi, fut capturée et torturée... Et peu de temps apres, Laucian, un bon ami, isolé a chasser se fit capturé par Myrrhyn... Je suis toujours persudée que c'est de ma faute, si je n'etais pas venu a Dorel, Myrrhyn ne serait pas venu me chercher...

Une expedition a donc ete organisée ayant pour but la liberations de Vickie et de Laucian. Je les accompagna jusqu'a la crypte qui sert de passage entre Garsh et Hybelor. je ne me sentais pas capable de continuer...
Lors de leur retour, Vickie et Laucian etaient avec eux... j'etait soulagée de voir qu'ils allaient bien.

Aki m'aida a apprendre certaines formules utillent. Elivar en tant que Haut Arcaniste, me demanda de m'activer pour la ville, ce que je fit aussitot en lui dmandant de m'occuper de la defense de la ville. Et Laucian ayant eu des probleme dans son couple, je me devait de l'aider.

Sygfrid et moi nous aimons, et notre amour c'est concretisé. Elle s'apelle Lysianna. Les evennements comme celui-ci sont rares, ils sont aussi rares que magnifiques. Surement la meilleure chose qui me soit arrivée, de toute ma vie. Rien de mieu oui. De plus, Sygfrid a demandé ma main, que de bonnes nouvelles. Mais comme n'est ni tout blanc, ni tout noir, de nombreux mauvais evennements sont arrivé. Nous attendrons que tout s'arrange, pour fixer une date.

Linah, pourquoi elle?... Elle a subit un grand choc, Aki l'a laissée pour aider Estrea. Linah l'a tres mal supportée. Un soir, tout avait l'air d'allé bien, et pourtant elle forca la porte de la chambre d'Estrea, vola la rune de MinAe, et l'apporta a Myrrhyn...
Plusieurs expeditions on ete organisées pour essayer de la recuperer, mais toujours en vain. Lors d'une d'entre elle, Solstice, une personne un peu mysterieuse, je ne sais pas qui elle est ni ce qu'elle est vraiment, c'est fait capturé par l'armée de demons allié de Myrrhyn. Laucian fut choqué lorsqu'il apprit sa capture. Apparement il vivraient dans le meme lieux tous les deux.
Malgrés cet evennement, des expedition on encore ete organisée, des idées sont emises, rien n'ai perdu, bien que l'on ne sache pas ou est cette rune. Effectivement, Nyfista a reussit a s'introduire dans Myrrhyn, elle a fouillé de partout, vu la plupart des habitants de la bas, et apparement personne ne la porte, aucun coffre ne la contient.
Delevil nous ayant aidé aussi, Myrrhyn a decidée de declarer la guerre aux soupirs aussi. Ou croyent-ils aller ainsi? A deux contre un, je ne donne pas cher de leurs peaux

D'autres recrues continuent d'arriver, notement Sara. Une personne un peu bizarre, mais tres gentille. Elle suit l'entrainement d'Aki pour 'la perfection de l'etre'. Etant donné que je ne peux plus avoir confiance en Linah a cause de ses problemes de metamorphose, Sara fera une parfaite maraine pour Lysianna.
J'aurait voulu que Laucian soit le parain. Mais il m'a expliqué sa situation. Lui aussi ne pourais pas etre parain. Je pense qu'Elivar s'en sortiras a merveille dans se role.
Revenir en haut Aller en bas
Lysianna Liannord
Etranger
Lysianna Liannord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire   Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:35

L'ARRIVEE DE LYSIANNA:

Des pleurs de bébé s'entendent depuis la salle de repos de Dorel. Un homme, tremblotant, attendant dehors, ne sait plus quoi faire. Il hesite, va pour entrer, mais reste dehors.
Il ne parvient pas a se decider, entendant toujours les pleurs. Il fait les cent pas devant la porte quand on lui annonce qu'il peut rentrer. Il penetre dans la salle et voit une femme coucher sur un banc, entourée d'une foule. Il ecarte les personnes, regarde la femme et sourit. La femme bercait le bébé toujours en pleurs, souriante elle aussi.
Shana et Sygfrid viennent d'etre les parent d'une fille, Lysianna.
Cette famille continua quelques temp a vivre a Dorel, mais les conflit etaient trop nombreux et trop important. Les jeunes parents eurent une discussion, et il en fut décidé que pour la securité de l'enfant, il fallait quitter le village.
Par une nuit calme, alors que personne n'était en ville, les trois personnages quitterent la ville discretement. Il ne fallait croiser personnes, les adieux auraient été trop dechirant.


Les années passerent, la famille s'était installé dans un coin inexploré de l'archipelle. Jamais personne ne vint les trouver ici. Ils y avaient batti une petite maison.
Suffisement grande pour 3 personnes. Lysianna grandit, son pere, etand donné l'hostilitée des terres, lui apprit a se servir de quelques armes. Sa mere commenca a lui parler de Dorel.


Plus le temp passait, plus les effets de la guerre se sentaient chez Sygfrid. Jusqu'au jour ou il ne se reveilla plus. Se fut une grande tristesse pour les deux personnages feminins. Shana devra continuer a elever sa fille seule. Chaques jours, la mère completais ses histoires qu'elle avait vecu entre Dorel, Myrrhyn et Soupirs. Des discussions autour de la magie avaient parfois lieu.
"Ma puce, j'aimerais que tu apprennes la magie. Mais si tu part dans cette direction, il faut que tu sois prete. Prete a faire de lourd sacrifice. C'est un apprentissage compliqué, douloureux et dangeureux."


Les années passerent, les jours s'enchainerent. Plus Lysianna grandissait, plus sa mere se fatiguait. Puis vint le jour de la dixneuvieme année de Lysianna.
Au reveil, la fille ne voyait pas sa mere assise sur le fauteuil a lire son livre. Aucune inquiétude a se moment. La fille s'assied a la place habituelle de sa mere. Attendant qu'elle se léve et apparaisse dans la salle. Lysianna commencait a trouver le temp long, et decida de penetrer dans la chambre de sa mere. Le lit etait fait, les volet ouverts, les fenetres fermé, parfaitement rangé. Appeuré la fille sortit de la maison en cherchant sa mere lorsqu'elle arriva a la tombe de son pere. Elle y vit ca mere assise en face.
Un sourire de soulagement s'affichait au visage de la jeune fille. Elle s'approchait de sa mere, elle ne bougeait plus. Le temp avait eu raison d'elle. Shana vennait de quitter ce monde agenouillé sur la tombe de son mari. A cette decouverte, Lysianna fut prise d'une peine inconsolable. Les quattres jours qui suivirent furent difficiles pour la fille.
Le cinquieme jour, elle decida de quitter son domicile a la recherche de la ville qui avait autrefois acceuillit ses parents, dans l'espoir de trouver quelqu'un sur qui elle pouvait trouver un quelquoncque soutient.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Lysianna est de retour dans son village natal.


Elivar s'est proposé père adoptif, se que Lysianna ne pouvait refuser. Elle avait besoin d'un soutient, Elivar lui offre.
Par la meme occasion, Lysianna lui a demandé de lui apprendre la magie, tout comme il le fesait avec sa mère.
Estrea se prononca maitresse d'arme de la jeune fille. A peine arrivé que deja elle etait encadré, le comble, un parfait soutient, tout ce dont elel avait besoin.


En face de toute cette aide se dissimulais quelqu'un, une personne dès lors encore insignifiante, mais qui su rapidement s'imposer. Cette personne a desormais atteint le rang de ses parents ou d'Elivar dans son coeur... Meme si il a commis des erreurs, meme si il est en difficulté, la jeune femme ne veut pas, ne peut pas le laisser.
Dans chacunes des situations difficile de cet etre, elle veut etre ici, elle veut etre presente, proposer a son tour un soutient. Elle veut rendre a cette personne tout ce qui lui a été donné. Elle veux proposer a cette personne tout ce qui lui a été proposé.


Derriere tout ca, toute cette ambiance magique qui l'entoure, elle ne peut oublier la derniere image de sa mère. A chaque moment elle se remémore les moment affreux que la guerre a su lui montrer.
Tout ces souvenir ne savent que troubler les bonheurs de cette fille. En s'appuyant sur ses instants de bonheur, elle essaye de ne pas flancher. Elle a besoin d'encore plus de soutient qu'elle ne recoit, elle en auras besoin toujours plus...

Dorel a evolué, les temps ont changés, Lysianna a murit. Toujours necessiteuse de l'aide de son père adoptif, elle a su trouver sa place a Dorel. Apres avoir commis de nombreuses erreurs, elle a reussit a comprendre, a changer ses defauts pour en tirer de nouvelles qualitées. Min Ae l'a nommé lui meme Général des armées de Dorel, un honneur pour cette fille autrefois si petite...


Regulierement elle entraine les recrues, leur donne des conseils a la demande. Sa nouvelle élève, Justine, a l'air très prometteuse. De temps en temps lorsque les troupes sont motivé elle arrive a conduire des assaut assez imposants contre Myrrhyn.
Cependant, les pluspart des combats restes inutiles aux yeux de la jeune femme, pourquoi tant de mort? Ne serait-il pas plus avantageux de faire comprendre au Myrrhyniens qu'ils choisissent la mauvaise voie? Ne vaut-il pas mieu de renier l'usurpatrice pour le seigneur? Les combats qu'elle mene ont plutot pour but de remettre les choses en place, faire comprendre a Myrrhyn qu'ils ne fallait pas attaquer Dorel. Sans succès, toujours ils reviennent, aussi idiots et incompréhensifs qu'ils soient, toujours ils repartent par le meme chemin, celui d'une mort qui aurait pu etre evitée.


Comme elle a evolué dans le domaines des armes et de la foie, Lysianna a apprit d'avantage sur la magie, elle est capable, meme si elle ne comprend pas toujours le fonctionnement de tous les sorts, de se renforcer au combat, de se donner une aide, elle est meme capable parfois d'aider ses amis. Ses recherches, espere-t-elle, porteront des fruits lui permettants de comprendres tout ses sort et d'en tiré un meilleur profit. Quelques rencontres, nottement celle avec Abisse, lui on fait choisir une voie, la voie du destin et du passé, la voie du temp, de la divination. Elle trouve se domaine passionant et pourtant si mysterieux.


Peut-etre pourrat-elle lié cette divination et son arme, afin de se donner un argument de plus pour raisonner les Myrrhyniens...

Myrrhyn, quel village desolant. De la puie, une pluie incessante qui vous martele le crane, on comprend qu'ils soient tous un peu fou la bas. De la pluie, et de la boue, encore de la pluie, et... de la boue...


Les habitants, tous un peu plus taré les un que les autres, a quelques exceptions, comme il y en a de partout.


Sadique, lache, sans justice... Cette drow et ce D'Morte, il failliront face au pouvoir de Min Ae comme ont succombé Darkor, le guerrier a la hache et Silence. Les injustice doivent etre punit. S'en prendre a plus faible, profité de cette superioritée, honteux, ils devraient etre honteux...


Des excepetions, oui, il y en a... Lykela, cas a part. Driam, jolie petite fille... Que fesait-elle la bas?... Et Green, il semble different, moin atteint par la propagande de la folle. Il faut sortir ces gens de ca... ca... Myrrhyn. Comment qualifier se truc en un mot? Mensonge, Myrrhyn est un mensonge, une tromperie. Les Myrrhyniens sont trompé, par cette folle appellée Kedoeweth, et par son... Elue?... Silence. Une Elue, ca. Ses magies ne font plus rien a la majorité des Doreliens, la puissance de la foie en Min Ae en ses disciples est trop forte pour elle. La seule chose qu'elle sais faire, c'est de ramené sa joyeuse troupe d'incapable devant Dorel, et de maltraité les petites recrues innofensifs isolées. Est-ce une guerre loyale ca? Ils se disent loyaux a leur guignole, mais ils sont incapable de se respecter entre eux...


Voila a quel point Myrrhyn est lamentable, ils voyent les leurs réaliser le mensonge, puis partir a un un, et ne se rendent pas compte qu'ils sont sur la mauvaise voie. Comment leur faire retrouver... Non, trouver le chemin de la raison? Tache impossible je le craint, ils sont trop aveuglés par cette idiote qui leurs ment... Mais je persisterais, je persisterais jusqu'a se que je puisse leur montrer que leur chose, Kedoeweth, n'est rien en rapport a Min Ae.
Revenir en haut Aller en bas
Lysianna Liannord
Etranger
Lysianna Liannord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2006

Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire   Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:43

LA VENUE SUR MARKHOR:

Sil... Sil Tombétoile, c'est cette personne, cet homme. C'est lui qui changea la vie de Lysianna, qui lui apportas un nouvel élan a cette Sorti-Lame.

Dorel finit par gagner la guerre, Myrrhyn tombe sous les ordre de Lysianna a son armée... Min Ae vainc... L'ordre est rétablit.

Comme Lysianna a été aidé par Sil sur Hybelor, elle va aller l'aider a affronter ses ennemis et ses souvenirs, sur Markhor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire   Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysianna Liannord Klennars Asronath Tombétoile, son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sil tombétoile
» L'histoire de Thomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: Atelier du scribe-
Sauter vers: