MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les écrits d'une jeune barde

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Les écrits d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Les écrits d'une jeune barde   Les écrits d'une jeune barde Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:15

- Je vous assure, messire, vous ne regretterez pas cette acquisition.
- Vraiment ?
Le conservateur restait septique sur les affirmations du Doyen de la colonie de Klari'eth.
- Je n'ai jamais entendu parler de cette jeune personne, et ranger ses écrits dans les rayonnages de l'Université...
- Fiez-vous à mon jugement répondit Milmandel avec un léger sourire, je me suis même laissé dire qu'on pouvait déjà les lire à la Tour des Mystères !
- Hum... soit ! je conserve ces exemplaires et m'en vais de ce pas les mettre en bonne place à l'Université. Comment s'appelle-t-elle déjà ?
- Cette jeune barde se nomme Lys de Melharpe, et elle est d'origine elfique, répondit fièrement le Doyen.
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Les écrits d'une jeune barde Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'une jeune barde   Les écrits d'une jeune barde Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:07

Le conservateur était vraiment ravi. Il remerciait tous les Dieux du Panthéon pour avoir suivi le conseil de ce vieux doyen.
Voici qu'il allait recevoir quatre autres superbes ouvrages de la jeune menestrelle.
Il prit celui qu'il avait reçu en avant première, s'installa dans un des petits salons du fond, alluma sa vieille pipe, et commença la lecture de Basil ou le fils du tapis volant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits d'une jeune barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pérégrinations d'une barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: La place forte-
Sauter vers: