MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lettre à Milmandel, Doyen de la colonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Voyageur
Invité


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2005

Lettre à Milmandel, Doyen de la colonie Empty
MessageSujet: Lettre à Milmandel, Doyen de la colonie   Lettre à Milmandel, Doyen de la colonie Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:51

Révéré Milmandel, Doyen de la Communauté elfique de Klari’eth,

Il m’arrive souvent de me rendre dans votre magnifique colonie, où je peux admirer le travail des artisans, ou encore trouver l’inspiration pour une quelconque ballade ou poème. Ainsi, je me laisse emporter par la sérénité ambiante.

Il m’arrive donc de me reposer à l’auberge de Klari’eth, où je profite de la douceur de vivre des habitants et du doux vin elfique proposé.

Comme vous le savez, étant donné que vous m’avez fait l’immense honneur d’assister à ma précédente représentation, il m’arrive de me produire sur scène. L’idée m’effleura de jouer et chanter quelques ballades une soirée, dans l’auberge de votre colonie, car le cadre serait très propice à un tel événement. C’est dans cette optique que je voulais vous demander si vous accepteriez que je me produise dans cette auberge un soir, sûrement dans une petite dizaine.

Merci de votre attention,

Lys de Melharpe


La lettre est cachetée d’une cire bleutée, visiblement coulée à Klari’eth par un artisan, et un ruban de soie azurée pend délicatement sous le cachet.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Lettre à Milmandel, Doyen de la colonie Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Milmandel, Doyen de la colonie   Lettre à Milmandel, Doyen de la colonie Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:56

*Milmandel était assis au grand bureau dans la maison du Maître des Secrets. Apparemment la lecture d'un parchemin le mettait de bonne humeur.*

Voilà une bonne idée.... dit-il pensant tout haut. Il prit un velin et écrivit ces quelques mots.

"Heri Lys,
C'est dans le plus grand enchantement que je lis votre message. Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous nous ravissiez de vos ballades et je ne pense pas que l'aubergiste soit opposé à ce que cela se passe dans son établissement.
Le mieux je pense est de le lui demander. Je suis sûr qu'il sera content de cette proposition.
signé : Milmandel, doyen de Klari'eth."


Milmandel sortit, avisa un garde le chargeant de remettre le pli à l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Milmandel, Doyen de la colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes et la colonie de Klari
» Tout commenca....
» Lettre à Shéa
» Lettre a Demios
» Lettres à Maman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: Communauté elfique-
Sauter vers: