MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettres à Maman...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanalasta
Etranger



Nombre de messages : 15
Localisation : avrillé (49)
Date d'inscription : 20/08/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:04

Sur un parchemin bon marché et d'une écriture de jeune fille, Tanalasta écrivait à sa mère :

Ma chere maman,

Cela fait 2 jours que je suis arrivé en ville. L'or que tu m'a confié m'a bien servi, et je t'en remercie encore grandement. J'ai trouver une auberge où j'ai posé mes affaires. C'est propre et silencieux. La ville est grande ! j'ai rencontrer des nains, maman ! Ils parlent fort et passe leur temps à rire, mais je sais pas trop pourquoi...

J'ai déja commencé deux travails différents. Le premier est d'aider les nains à se battre contre des rats qui infestent les égoux. Et je peux te dire que les égouts sont grands et que c'est un travail de longue haleine!
J'ai aussi rencontrer un chevalier paladin ! Le même que dans les légendes ! il avait des pouvoirs magiques que son dieux lui accorde! il avait besion de moi pour porter quelques paquets car il avait une mission très importante au cimétière ! J'ai vu des épouvantails bouger tout seul maman ! Fais attention quand tu vas aux champs !

j'espère que papa est revenu de sa longue chasse annuelle aux loups. Je t'envoie quelques pieces d'or pour passer le début de l'hiver... Je t'embrasse très cher maman. Embrasse tout le monde pour moi.

Ta fille qui t'aime.

PS : J'ai acheter une épée et j'ai aussi une grosse amure.
Revenir en haut Aller en bas
tanalasta
Etranger



Nombre de messages : 15
Localisation : avrillé (49)
Date d'inscription : 20/08/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: (jeudi 26 aout 2004)   Lettres à Maman... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:25

Marhkor,

ma chère maman, voilà déja plusieurs jours que je n'ai pu t'écrire, les coursiers étaient tous occupés à servir des grands seigneurs et autres nobles de la cité de marhkor. Mais, voilà que je t'écris enfin.
suite à ma dernière lettre, il s'est passé de nombreuses choses !

J'ai aider les seigneurs nains de marhkor, qui avaient perdu un livre! j'ai tuer nombre de rats et commercer leurs fourrures, j'ai acheter d'autres équipements, plus résistants, pour me proteger davantage. Je suis enfin sorti de markhor, par le nord d'abord, et j'ai rencontrer de vrais elfes, maman! ils portaient de long arcs et leurs cheveux me semblaient fait d'or. J'ai travaillé pour eux aussi, ils voulaient que je leur ramene des preuves de mon travail à poursuivre des goblins jusqu'a leurs campements. Ils m'ont bien payés! J'ai fait connaissance de nombre de gens, y'a plusieurs seigneurs nains, petits et impréssionants. Ils rigolent souvent et parlent très fort. Je ne peut pas dire qu'ils soient devenus mes amis, car nous nous connaissons fort peu mais je les aime bien, il me font rire quand ils deviennent tout rouge et que leur barbe s'ébrouissaille.
J'ai aussi rencontré des chevaliers maman, des chevaliers tellement gentils, qu'ils m'ont offert du travail, comme dans le cimetiere, ou ils m'ont aider dans des combats. L'un d'entre eux m'a meme offert une armure et un bouclier... et j'avoue que tu me trouverais fière allure maman, si tu me voyais de la sorte.
j'ai passé plein de détails, maman chérie, mais je ne tarderais pas à t'écrire de nouveau.

papa est-il rentré de la chasse? comment va t'il? et toi comment vas tu?

Je t'embrasse, ta fille qui travaille dure

Maman, tu trouveras avec cette lettre, 300 pieces d'or.

Je t'embrasse, à très vite.


Tanalasta.
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:20

Ma fille chérie,

Nous avons bien reçu tes pièces d'or, et ce fut un bien, car elles ont servi à enfin acheter une belle couverture pour Baltard. Papa va bien, rentré de la chasse bredouille comme d'ordinaire. Les dernières gelées ont réveillé ses vieilles courbatures. Les prochaines pièces seront pour lui trouver une bonne couverture.
Je suis très contente ma fille que tu te sois bien acclimatée dans ces lointaines contrées. Remercie bien le chevalier pour l'armure et le bouclier, mais ne lui parle pas à moins de 15 pas.
Les nains certains sont aimables il est vrai, méfies toi cependant, ils postillonnent des relents de bière et c'est très mauvais pour la santé.
Ah oui j'oubliais n'oublies pas l'huile de coude pour faire briller armure et bouclier.
Adieu ma fille chérie, portes toi bien
Maman
PS : la prochaine fois, fais porter ta lettre par un coursier qui ne réclame pas le prix de la course.
Revenir en haut Aller en bas
tanalasta
Etranger



Nombre de messages : 15
Localisation : avrillé (49)
Date d'inscription : 20/08/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: 3eme lettre   Lettres à Maman... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:07

Ma chere maman.

L'automne arrive ici. Les rues de la ville se couvrent de feuilles aux milles couleurs, comme dans le bois d'Av-Ril. Il y a quelques jours, j'ai , un peu à ma grande surprise, défendue un village d'halfelins (se sont des gnomes, mais en différents). l'attaque fut porter par nombre de goblinoides et j'ai meme réussi a tuer un ogre. Il y avait une femme qui défendait cette commaunuté avec moi, mais elle à disparu pendant la bataille, et je ne l'ai jamais revu.
Les seigneurs nains m'ont fait découvrir leur ville ! une merveille souterraine !
depuis quelques jours nous formons les rangs pour partir sur les terres des arques du Nord. Quelques orcs sont déjà tomber dans leur avant post, mais ils semble qu'ils soient nombreux.
Je progresse, je ne lache plus mon arme. Mais j'avoue que quelques fois j'ai encore peur...
Je t'envoie encore 300 pieces d'or. J'espere que tu n'en n'aura pas besoin.
J'attend de tes nouvelles...

Je t'embrasse.

Tanalasta.
Revenir en haut Aller en bas
tanalasta
Etranger



Nombre de messages : 15
Localisation : avrillé (49)
Date d'inscription : 20/08/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:02

Ma chère maman cherie,

Je t'envoie les milles bisous qu'une fille peut envoyer à sa maman qui lui manque.
L'hiver arrive doucement ici, j'ai toujours du travail, à droite et à gauche. Plus je m'entraine et plus on me rémunère bien pour mon travail. Je me suis encore fait de nouveaux amis, j'adore toujours les nains, ils sont attachants, même si je commence à comprendre pourquoi ils sentent si fort de la bouche...
J'ai rencontrer aussi un elfe, qui est devenu mon ami, il se nomme emrys, et s'énerve de temps en temps quand je l'appelle sir emrys... je vois pas pourquoi, mais enfin... peut etre que les elfes sont plus réfractèrent aux bonnes manières que tu m'a apprises que les autres races... Mais je te rassure maman, il est marrié, et je ne compte pas , de toute facon, trouver chaussure à mon pied avant bien longtemps. Donc ne t'inquiete pas, quand je sors dans la taverne des serruriers noirs, je ne danse pas trop tard, et surtout je sais bien garder mes distances avec les hommes... surtout ceux qui sentent le fromage de Dame Marcéline, la fromagère de Marhkor.
Emrys m'a offert une belle épée elfe, elle rayonne de milles éclats blancs. Elle doit faire mal au goblins, car quand ils me voient arriver maintenant, ils se tiennent la tête des deux mains et partent en courant, hurlant des paroles que je ne comprend pas ... surement des injures de goblins.

J'ai aussi fait ma première enquête, mais bien entendu, je n'était pas seule. Je te raconte rapidement... En fait j'étais dans la mine, ah oui, parce que j'apprend aussi à miner avec Maitre ferrmorr, enfin bref, j'étais seule dans la mine et je m'appretais à miner selon les leçons de maitre ferrmorr.. quand soudain, devant moi apparut un fantome ! J'ai eu très peur, mais j'ai pensé à toi et je n'ai pas pleurer. Le fantome était gentil en fait , il s'appelle sudoc, c'est un gnome. C'est marrant les gnomes.. on dirait presque que leurs pieds peuvent gratter leurs oreilles. Et donc le seigneur sudoc, le bouffon de sa majesté, m'a demander de l'aider. D'ailleurs, je me demande encore s'il n'a pas un peu enjolivé sa situation, car je n'ai jamais entendu parler d'une cour royale à markor... mais bon, peut être que les gnomes poussent un peu les détails, mais je les aimes bien quand même.
Et donc je devais retrouver son corps de son vivant tomber au fond du gouffre de Kalzim, dans une sombre bataille que j'ai rien compris à son histoire en fait (c'est la ville naine dont je t'ai dejà parler dans une lettre antérieure) mais la route de kalzim était bien trop dangereuse pour moi seule, alors on a former un groupe avec d'autres dont emrys, le gentil pretre elfe...il y avait un seigneur nain, qui n'avait pas oublier de prendre avec lui son caractère de cochon et la dame d'emrys, aurore, et Kassandra aussi... et.. c'est tout je crois... ca été dur, on à tuer un géant ! enfin plus le nain que les autres mais je m'en souviendrais ! et puis après avoir enqueter a kalzim on a trouver le corps de maitre sudoc et on lui a rendu. Je te passe plein de détails pour pas que tu te fasse trop de soucis. bref je crois que nous sommes devenu ami avec maitre sudoc, je l'aime bien, sauf quand il cache mes affaires dans les remparts de Marhkor, pour rigoler, ou même quand il met son nez rouge grotesque pour me faire rire, les soirs où je suis triste d'être loin de vous.

Voilà quelques nouvelles ma chère maman. Sinon les batailles répéter contre les orcs se font de plus en plus rudes, mais nous les remportons souvent.

Je t'envoie quelques pieces d'or de nouveau si tu en as besoin.

je t'embrasse très fort ma chère maman, je t'aime beaucoup et je pense à toi et à papa tous les soirs !

ps: J'ai surpris un homme et une femme qui trompait son mari, dans une arriere cour de marhkor, mais je te promet, j'ai pas regarder, et je suis parti.

Milles bisous,

Ta Tanalasta, qui pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tanalasta
Etranger



Nombre de messages : 15
Localisation : avrillé (49)
Date d'inscription : 20/08/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:11

Maman chérie.

Encore des nouvelles pour que tu ne te sente pas trop seule. Je vais bien, et Emrys à guerrit un petit départ de rhume que j'avias du contracter au contact des goblins.
j'attend l'été avec impatience, car j'ai un belle evantail ! il est noir et blanc. Oui, je suis déjà sur que tu fais une tête de six pieds de long en te disant:"Mais qu'est ce qui lui passe par la tête à ma fill chérie?". Et bien en fait c'est une longue histoire...J'étais à la taverne des sérruriers noirs, non maman je ne me suis pas mise à boire, et je réfléchissais à différente chose. Alors, nous avons parler avec le seigneurs nain qui tiens l'auberge. plus je t'écris et plus je me dis qu'il y a des seigneurs nains partout, enfin bref. Donc le seigneur nain aubergiste était très gentil et on en est arriver à discuter de tes recettes que tu me faisais pour le gouter ! tu te souviens? y'avait le mait à la menthe et aussi ta recette avec le citron et la cannelle que tu faisais bouillir dans ta grande marmitte. Et bien je lui ai donner tes recettes et pour lui faire gouter, nous sommes partis, avec emrys, chercher dans la campagne les ingrédients qu'il fallait. Nous avons été au village des halfelins, tu sais je t'en ai dejà parlé, celui qui avait été attaqué... et donc nous allions pour faire nos courses, mais nous avons rencontré la bas, le chef du village qui venait de se faire voler sa vache. Et pas n'importe quelle vache ! la vache sacrée des halfelins. Oui moi aussi , j'ai trouvé ca bizarre au début une vache sacrée. Mais en fait c'est vrai! Mais on peut pas le savoir quand on la voit, c'est juste quand on lui tappe dessus, mais je t'assure que je lui ai pas taper dessus, c'est les duergars, enfin les nains noirs... enfin je t'explique : Donc la vache sacrée à été kidnappé ! et nous sommes partis à sa recherche avec emrys et on l'a retrouver dans le cimetiere! mais le cimetiere était plein de créatures mortes et vivantes à la fois, là même où y'a les épouvantails qui font peur à tout le monde et pas que aux oiseaux !
nous avons trouver dans une cabane un campement de duergars ! et nous avons fini par liberer la vache. Ils , enfin elles parce que c'était des dames duergars, étaient très méchantes, et elles voulaient nous la revendre 30 000 pieces d'or ! tu te rend comptes ! on a accepté, elles étaitent trop méchantes, alors on du se battre un peu, mais moi j'ai pas taper trop fort. Et puis on est repartis avec la vache sacrée, et on l'a ramener au village. Et là, le chef nous a fait "amis de mittelberg" ! tu te rends compte la chance !!! Et aussi il 'a donner un eventail qui fait du vent, mais alors un gros coup de vent ! Du genre à faire sauter la pérruque de dame Sylviane, la vieille du village de Borm, tu sais, celle qui n'a plus qu'une dent devant et qui vend des pommes, parce qu'elle peut pas les manger elle même.

Enfin voilà, on a rendu service aux halfelins, et j'étais contente.

Et toi, comment va la maison? quand viendras tu avec papa s'il peut venir aussi? j'ai hate de vous revoir. vous me manquer beaucoup. Surtout la semaine dernière... qund j'ai eu mes 22 ans ! et que j'étais toute seule... Enfin, c'est ca la vie de femme qui travail je pense. Mais j'ai bien pensé à vous ce soir là.

Je t'envoie 300 po et aussi 300 bisous.

Je pense très fort à vous.

Tanalasta, qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:57

Ma fille chérie,
J'ai bien reçu toutes tes nouvelles. Pardonnes moi d'y répondre avec autant de retard, mais comme tu le sais c'était la semaine du lavoir et donc je ne pouvais céder ma place.
J'ai bien reçu tes pièces d'or, la dernière fois comme je te l'ai dit j'ai pu acheter une belle couverture à Papa. Elle m'a coûté beaucoup moins, et donc j'ai fait des économies.
Je suis bien contente que tu aies pu sauver cette lily. Je suis très fière de toi, et papa aussi. Cela me fait penser que celle de Lison est morte. Si cette lily fait un veau demande au chef du village si des fois il pourrait pas te le vendre, si c'est une femelle bien sûr. Ca me fait penser à Dame Sylviane qui vient de mettre au monde un beau p'tit gars. Il est comme elle, il lui manque plein de dents.
Comme je n'ai pu être là pour ton anniversaire, cause le lavoir, garde les prochaines piécettes pour t'acheter un joli cadeau.
Tu me parles souvent de cette taverne du serrurier noir, es-tu sûre ma fille que c'est un endroit convenable ? Il t'arrive de drôles d'aventures lorsque tu t'y aventures justement.
J'ai mis les pièces d'or dans une boite, et les bisous sur mon coeur.
A bientôt ma fille chérie
Maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
tanalasta
Etranger



Nombre de messages : 15
Localisation : avrillé (49)
Date d'inscription : 20/08/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:46

Ma chère maman,

J'ai bien recu ta lettre, avec beaucoup d'émotion. Chaque mot de votre part me fait beaucoup de bien. Ne t'inquiete pas la taverne est un endriot sur. J'y ai même rencontrer un barde, gentil, qui jouait bien de la musique, alors j'ai dansé. c'était marrant.

Maman, j'ai des questions à te poser. Tu sais, je ne sais pas grand chose à l'amour. je sais pas trop comment on fait tout ca pour aimer, et surtout quand on sais qu'on aime ou pas. Enfin, je sais que je vous aime , mais je sais pas vraiment, quand on aime quelqu'un qui n'est pas de sa famille. Et donc, je t'es déjà parler d'un de mes amis: Emrys. Mais ne te méprend pas, si j'ai beaucoup d'affection pour lui, je ne l'aime pas. En fait c'est lui qui aime une dame gentille qui s'appelle Aurore, et ils votn se marrier. mais je ne sias pas si ils le veulent vraiment, et je ne sais pas trop comment réagir à tout cela. Si tu as des conseils maman...

Sinon, promis, je garde les sous, et je m'achete un cadeau de ta part.

et puis... quand venez vous me voir? j'ai très envie de vuos embrassez. A très bientôt

Tan.
Revenir en haut Aller en bas
Mayk
Prince
Mayk


Nombre de messages : 384
Localisation : Sur les hauteurs
Date d'inscription : 22/06/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:13

Le messager marchait en sifflant dans la plaine... Le village n'était plus qu'à une heure de marche, mais le beau temps et les gazouillis de oiseaux lui fit ralentir sa course...

Il trouva un vieux chêne et s'allongea dessous, la tête dans un parterre de fleurs jaunes, toutes plus délicates les unes des autres. La main sur sa besace remplie de courrier, il s'assoupit.

Grekdirt était un jeune orque, désireux de prouver sa valeur de guerrier dent d'airain à son clan. Le chef lui avait fait savoir qu'il serait banni du village si il revenait de la chasse bredouille.

Le soleil était presque au zénith, ses rayons lui faisant mal aux yeux. Au moins, se dit-il, moi pas croiser orque jaloux force moi... Moi chasser tranquille. Il continua sa route et arriva à l'orée d'un bois.

- Ca zone gibier, pensa-t-il. Il serra fermement sa massue cloutée entre ses paumes monstrueuses et rabaissa son casque en cuivre jusqu'à ce que ses yeux ressemblèrent à deux fentes noires de jais. Le soleil ne le gênait plus. Son sourire fendu de deux dents pointées vers le haut barra son visage bourru, alors qu'il se mit à avancer sur la pointe des pieds, arquebouté.

- Ca ronflement sanglier qui roupille, grommela-t-il. Il tenta encore deux pas vers la source du ronflement, un homme assoupi sous un chêne, une besace remplie sous sa main.
- Et ça trésor ! Siffla Grekdirt.

... Les oiseaux cessèrent de chanter... Le silence se fit pesant... Le messager se réveilla en sursaut, couvert de sueur !

- Saleté de mauvais rève ! Maugréa-t-il, posant sa main à terre pour se relever. Il s'étira, se baissa et commença a ramasser sa besace.

CRACK ! Une branche vient de gémir a moins de 15 pas sur la droite. KASS ! Une brindille cette fois !

Grekdirt ramassa un autre caillou et le jeta loin au dela du messager ! Une vieille technique des dents d'airain !

Le messager esquissa un regard a droite, et s'élança a gauche en courant, en direction des prés et du village.

La masse de Grekdirt le cueilla à la base du menton, sectionnant ses vertèbres et broyant sa machoire. Son corps tomba à la verticale tel une vieille serpillère.

Le soleil était au zénith, et dans les prés les pissenlits brillaient tels mille étincelles... Portée par le vent, une feuille de papier virevoltait dans les airs, décrivant des lignes discontinues... Sur sa surface délicate, les mots suivants étaient écrits, comme adressés aux quatre points cardinaux :

"Ma chère maman,

J'ai bien recu ta lettre, avec beaucoup d'émotion...."
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:30

Ma douce petite fille,
Voilà plusieurs lunes que je n'ai de tes nouvelles. Papa et moi sommes très inquiets. Il a ressorti son vieux casque à cornes, de toi à moi vraiment je n'ai jamais aimé ce casque, et déniché son vieux tromblon. Quant à moi s'il le faut je n'hésiterai pas à faire un rempart de mon corps si tu avais des ennuis.
Ma fille chérie, écris nous vite, nous sommes dans l'angoisse.
Ta maman sens dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
tanalasta
Etranger



Nombre de messages : 15
Localisation : avrillé (49)
Date d'inscription : 20/08/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:06

Ma chere maman,

Je vias bien je t'écris pourtant souvent... ne recois tu pas mes courriers?

Je suis inquite, peut etre qu'ils n'arrivent pas...

Je serais ravis de vous revoir dnas la ville de mArhkor. N'hésitez pas a venir me voir, j'ai plein de chose a vous raconter !

Je vous embrasse.

Tan.
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:31

Ma chère enfant,
Non je n'ai pas de lettre depuis ....... *cherche dans ses souvenirs* ah ! oui, depuis le lavoir donc depuis ton anniversaire, je n'ai pas reçu de nouvelle. Et ce petit mot très laconique m'inquiète beaucoup. Papa m'inquiète également ces derniers temps et la potion aux orties n'a rien changé à son état. Ah si, une éruption de boutons incompréhensible. Il va toujours en forêt couper du bois, mais c'est pire que pour le p'tit Louis quand il rentre bredouille de la pêche. Au moins p'tit Louis a pris des couleurs. Ton papa rentre de plus en plus pâle à chaque fois.
Mon enfant chéri, toi qui connais beaucoup de gens maintenant, peut-être pourrais-tu te renseigner.... des herbes à mettre dans le potage ou autre remède qui rendrait à Papa sa bonne ardeur d'antan.
Il en est donc décidé nous allons prendre la cariole bientôt pour te rendre visite. Juste on attend que la Louise nous rende la cariole vu qu'on lui a prêtée la semaine dernière.
A bientôt mon enfant,
Maman qui te chérit.
Revenir en haut Aller en bas
tanalasta
Etranger



Nombre de messages : 15
Localisation : avrillé (49)
Date d'inscription : 20/08/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:09

ma chere maman,

Je suis affreusement anxieuse pour papa ! ne sais tu pas ce qui lui arrive?
Je crois que c'est une bonne idée que vous veniez, mon ami Emrys est un pretre sans égal, si quelqu'un peut aider papa.. c'est bien lui. Je vias guetter votre arriver toute la semaine et je vais chercher de quoi préparer des potions pour aider papa.
Voici de l'or pour le voyage, pour que papa se sente bien.

Je vous aime beaucoup et je pense a vous.

Tanalasta, inquiete, mais emplie d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:01

Ma chère enfant,
La Louise nous a rendu la cariole, il y manque la vieille couverture pour s'asseoir dessus. Le temps presse aussi je ne lui ferai pas d'histoire pour l'instant.
Nous serons auprès de toi demain dans la soirée, vers 22h. Prends nous une chambre à l'auberge, de préférence côté cour pour éviter le bruit de la rue. Ce serait bien si on pouvait éviter les odeurs de cuisine aussi. J'espère que tu pourras faire quelque chose pour Papa, qui vraiment n'est plus du tout le même.
A demain ma petite.
Maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
tanalasta
Etranger



Nombre de messages : 15
Localisation : avrillé (49)
Date d'inscription : 20/08/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:34

* c'était une superbe visite que lui avaient rendu ses parents. Tanalasta était heureuse d'avoir pu échanger avec eux, d'avoir pu partager des moments de compliciter avec sa chère maman de nouveau. Pendant cette visite à markhor, elle avait embrassé la voix de Torm. Elle avait ensuite décidé de raccompagné ses parents, pour leur sécurité et pour régler quelques vieilles affaires dans son village natale. Après s'être assuré que tout irait bien pour ses chèrs parents, elle decida de passer quelques jours seule, dans un foret aux loups au Nord de son village. La neige ne facilitait pas ses déplacements, mais elle trouva rapidement une petite grotte où elle méditat avec elle même et Torm pendant plus d'une semaine. En revenant vers marhkor, elle décida de fonder les bases d'un ordre de chevaliers de Torm, pour servir et agir, dans le bien commun de la paix, de l'amour, de la justice et du libre arbitre des citoyens de la région....Mais tout était à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mororode
Etranger
Mororode


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2004

Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: assis sur son banc , reguardant le facteur faire sa tournée   Lettres à Maman... Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:54

*se met a glousser en voyant le bouton juteux qui se trouve sur le sommet du nez du facteur*

Rah !! les messagers .... hin hin souvent ils ont du papiers , mais des fois .... un p'tit ecrin , une petite livraison , sait on jamais , de l' or?

*souris betement devoilant un gros rubis incrusté dans sa gencive en guise de bridge dentaire*

*se frotte les main et se gratte l' entre jambe* Mouais , moi j ' aime bien les Facteurs .....

*sort sa dague naine , donc une hache ( thumright ), et se curre les ongles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres à Maman... Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Maman...   Lettres à Maman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres à Maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: La place forte-
Sauter vers: