MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une demeure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorzi
Etranger



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2004

Recherche d'une demeure Empty
MessageSujet: Recherche d'une demeure   Recherche d'une demeure Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:21

*Thorzi se mit à son bureau, trempa une plume dans de l'encre, et écrivit une lettre à l'architecte de Markhor, de sa plus belle écriture*
Cher maître Frandill,
Ma femme et moi même allons nous marrier, et je désirerais que vous nous fassiez visiter une demeure, grande, avec jardin, dans un endroit calme. Je veux tout ce qu'il y a de plus beau et de plus magnifique pour la future mariée.
Je vous remercie par avance de nous donner un rendez-vous, si votre emploi du temps, chargé , je n'en doute pas, vous le permet.
Thorzi
* Aprés avoir signé, il referma la lettre, la scella avec de la cire, et l'envoya à l'architecte de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Recherche d'une demeure Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une demeure   Recherche d'une demeure Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:00

Frandil qui rentrait d'un chantier sur Klari'eth, trouva le pli glissé sous la porte.
Bien que très fatiguée, elle prit plume et velin et de sa plus belle écriture missiva Thorzi


"Messire
C'est une heureuse que d'apprendre votre union, que je souhaite longue, prospère et heureuse.
Quant à la demeure que vous désirez, vous ne trouverez que le plus beau chez moi. Maintenant à vous de me dire en quel lieu vous voulez édifier ce nid.
Que diriez vous de demain lundi, en après midi, je vous laisse le soin de fixer l'heure. De toute la semaine, je ne pourrai me libérer en soirée.
A vous lire
Signé : Frandil, maiître architecte d'aieule en petite fille"
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche architecte
» Recherche Architecte
» Recherche appartement
» Recherche de parchemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: La place forte-
Sauter vers: