MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorzi
Etranger



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2004

conseil nain Empty
MessageSujet: conseil nain   conseil nain Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:37

* Aprés avoir murement réflechi à sa présentation en tant que président du conseil nain, Kallid s'asseoit à son bureau, puis rédige une déclaration*
Biens chers frères,
Nos ancêtres se sont battus pour façonner la cité de Khalzim. Il est temps de faire revivre cette cité légendaire et mythique, de la rajeunir, et de redorer le blazon de la cause naine.
C'est pour cela que j'ai pris la décision de créer un grand et unique conseil nain, que je présiderais, afin d'améliorer les problèmes de notre société, et de rapprocher tous les nains fidèles et fiers de notre cause.
Pour réussir cet objectif que je me suis fixé, avec vous, j'ai décidé de nommer des sortes de ministres, chacuns responsables d'une filière:
- le ministre de la protection de la ville, dla défense: Il sera chargé, avec l'aide de ses délégués, de mettre en place une garde active dans Khalzim, d'organiser les défenses de la ville, afin de la protéger contre des attaques potentielles, et des bandits qui tyranise la population. C'est pour cela que je choisirais une personne stratégique, et à l'aise devant une armée.
- le ministre de l'artisanat: il sera responsable de tout ce qui concerne l'artisanat, pret à repondre aux question, à conseiller, et à équiper, bien entendu avec l'aide de forgerons éxpérimentés, ceux qui le désirent.
- Un ministre chargé de s'occuper des nouvelles recrues, en leur indiquant ,et/ou en les aidant, où pouvoir s'entrainer.
- un ministre chargé de préserver la culture de notre civilisation, des religions naines.
- un ministre des renseignements secrets, qui me revelera des informations concernant des personnes qui pourraient nuire à la tranquillité de notre cité.
Il est possible de créer d'autres postes de ministres, suivant le besoin, et aprés en avoir parlé avec tous mes ministres.
Je serais quand à moi chargé de coordonner tous mes délégués, j'aurais le pouvoir de déclencher des plans de grandes urgences, et je controlerais l'armée, avec l'aide de mon ministre. Je présiderais donc ce conseil, ou il n'y aura aucun tabout, tout le monde a le droit de s'exprimer, et nous verrons ensuite pour de nouvelles réformes auquelles nous réflechirons ensemble. Voila ma prosition pour redynamiser Khalzim, et je propose ma candidature pour arriver au pouvoir. Je verrais avec le chambellan de notre cité s'il est possible d'avoir un local pour nos réunions.
Je vous remercie pour votre attention et votre écoute, et j'espere que vous m'élirez à la tête de ce conseil qui me tient au coeur. Nous allons former ensemble le futur de Khalzim. En attendant votre vote, j'espere vous croiser au plus vite, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
*signé "Kallid Resus, grand pretre de la colonie naine de Khalzim, medecin, et grand forgeron" *

* Kallid envoie son papier aux responsables de Markhor pour qu'ils le publient, et le fasse passé à tous les habitants de la cité*
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

conseil nain Empty
MessageSujet: Re: conseil nain   conseil nain Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:48

Le chambellan avait prit connaissance de la missive rédigée par Kallid.
Tout ceci était plein d'idées, que d'autres d'ailleurs avaient eu avant lui et qu'ils n'avaient jamais mené à bien.
Mais tout de même avant que de mettre en place un Conseil de plein droit... aussi il prit un parchemin et l'envoya prestement à Kallid.


Tagazok,
Votre désir de redynamiser KHALZIM, part d'un bon sentiment. Mais je ne saurai que trop vous conseiller avant que de mettre en place, élire, gérer de ne pas perdre de vue que le roi n'est pas encore mort, et qu'il faudrait peut-être lui en parler.
Avant que de nommer ministres, et que sais-je encore, soyez présent en notre cité, faites campagne et voyons si la population est d'accord pour la mise en place d'un conseil.
Missivez moi pour prendre rendez-vous.

signé : le Chambellan
Revenir en haut Aller en bas
Thorzi
Etranger



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2004

conseil nain Empty
MessageSujet: Re: conseil nain   conseil nain Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:29

chez chambellan,
Je prends en compte vos dires, et je suis pret à prendre rendez-vous avec vous. Nous trouverons ensemble un arrangement. Merci, et au plus tot, je passerais vous voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

conseil nain Empty
MessageSujet: Re: conseil nain   conseil nain Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:42

Je pourrai vous recevoir lundi 26 dans la journée, faites-moi connaître quelques plages horaires

----
Le Chambellan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil nain Empty
MessageSujet: Re: conseil nain   conseil nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nain des égouts
» Un vieux nain
» Un pacte commercial entre un elfe et un nain!
» Zaque , nain forgeron buveur de biere !!
» Conseil nanique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: Frères de Sang-
Sauter vers: