MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solomn'de Pranlat'eth

Aller en bas 
AuteurMessage
amezeg
Compagnon d'Armes
amezeg


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Solomn'de Pranlat'eth Empty
MessageSujet: Solomn'de Pranlat'eth   Solomn'de Pranlat'eth Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:45

Solomon'de Pranlat'eth...


Ce nom sonne curieusement...


Solomon'de découvre avec avidité cet univers...
Lui qui a toujours été discret et à vécu éloigné du monde des années durant ,sort de l'ombre.
Il maraude, fait des rencontres et tente d'apréhender l'atmosphère régnant en ces lieux.

Cet orphelin abandonné de tous à grandi hors les murs des cités et à survécu en ne comptant que sur lui même.
Il ne garde aucun souvenirs de son enfance, son esprit semblant vouloir lui cacher la vérité... peut être est-ce mieux comme cela...

Il ignore tout de la vie en communauté, ou presque.
Ne faisant confiance à personne il a dù apprendre les rudiments de la vie en société au travers de lectures et en observant ceux qu'il approchait non sans mal...
La lecture....un refuge pour lui... mais comment avait il bien pù apprendre à lire...

C'est avec amertume qu'il doit désormais s'abriter parmi les honnètes citoyens, comme ils se prétendent être.
En ces temps troubles la survie ne peut plus être assurée à l'éxtérieur, le chaos est partout.

....honnètes citoyens....


*solomon'de referme son journal et rigole des ses propres écrits*
Revenir en haut Aller en bas
amezeg
Compagnon d'Armes
amezeg


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Solomn'de Pranlat'eth Empty
MessageSujet: Re: Solomn'de Pranlat'eth   Solomn'de Pranlat'eth Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:47

...décidement ces ,soi-disant, personnes respectables sont bien étranges..

Ma dernière rencontre avec le petit notable halfelin me laisse une drôle d'impression...

...Dans mes souvenirs ce genre de personne ne se montrait pas aussi agressive et menaçante....que lui ai-je donc fait pour qu'il me déteste à ce point ?

...Qu'ai-je donc fait pour que cette demi-portion risque sa vie ?

...Autrefois je n'aurais jamais toléré lesinsultes ni les menaces. Cette nouvelle vie est bien difficile, qu'il est dur de prendre sur soi, de lutter contre sa nature profonde.... Bien plus difficile que de laisser libre court à ses pulsions...


*solomon'de referme son journal*


Morbleu!

La vie en dehors des cités était peut être plus facile finalement...


*ricane*
Revenir en haut Aller en bas
amezeg
Compagnon d'Armes
amezeg


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Solomn'de Pranlat'eth Empty
MessageSujet: Re: Solomn'de Pranlat'eth   Solomn'de Pranlat'eth Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:28

*solomon'de époussetait la neige sur sa cape et ses bottes, à l'entrée de l'avant poste nain puis commençait à écrire, assis à une table*


....Cette mission fut pour le moins difficile.
Je me demande si le chambellan nain ne m'a pas délibérément envoyé à la mort.....


...et bien cela est raté. *large sourire*
Je leur est prouvé à ces rase-cailloux de quoi je suis capable.

La bétise de ces gardes et de ce roi géant m'a sauvé la vie c'est certain, encore plus idiots que ces nains.... *ricane*

C'est à se demander comment de telles races parviennent à endiguer la montée du chaos.....

...vraiment surprenant....

....Ce calme apparent n'est qu'apparent cela dit...


*éclate de rire attirant l'attention des nains alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solomn'de Pranlat'eth Empty
MessageSujet: Re: Solomn'de Pranlat'eth   Solomn'de Pranlat'eth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solomn'de Pranlat'eth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: Atelier du scribe-
Sauter vers: