MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.

Aller en bas 
+3
MD_Alen
Thorzi
Yrietl
7 participants
AuteurMessage
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:04

On avait noté un regain d'activité en direction de Pargela. Des porteurs faisaient des va et vient incessants. Le garde Benoit avait noté ces allées et venues sur la main courante. Cela ne lui semblait pas inquiétant, néanmoins il avait demandé aux gardes de la porte Ouest de veiller au grain.
Il s'apprêtait à quitter sa faction lorsqu'au début de la soirée un tremblement de terre se fit sentir. Des fenêtres volèrent en éclat, les portes vibrèrent, mais heureusement on ne dénotait pas de victime.
Benoit prit sur lui de faire passer immédiatement un message de prudence par les crieurs publics, somma la population de se mettre à 'abri.
Le grondement avait pu s'entendre jusqu'en Khalzim. L'épicentre semblait provenir de Pargela.
Quatre aventuriers se proposèrent pour une enquête approfondie. Il s'agissait de Dorilys, Patsaka, Lord Tore et Kallid. Un groupe bien disparate, mais qui semblait-il très déterminé pour trouver le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Thorzi
Etranger



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2004

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:30

*Kallid accourut à Markhor, visiblement épuisé par la fatigue, et s'adressa au garde Benoit qui montait la garde devant le temple de Shalia*
Garde Benoit! *respire un bon coup* Nous sommes allés du coté de Pargela voir ce qu'il se passait, suite au propos du crieur public.
*souffle un instant* Excusez-moi, j'ai fais aussi vite que j'ai pu pour vous prevenir, alors je suis un peu désorienté..... Voila, nous avons trouvé l'entrée d'une grotte, à coté de la tour du conseil des Mages, et nous sommes rentrés dedans. Nous sommes dabord venus a bout de pas mal de grands blocs de rocher qui nus bloquaient la route, avant de voir une grande tour, dans laquelle nous sommes rentrés, pensant que le tremblement de Terre venait de la ba.
* boit une biere cul sec, puis continue sa conversation* Aprés avoir monté les étages un a un, où tout avaient été mis en bordel, nous sommes arrivés tout en haut, et avont trouvé devant nous un cadavre d'un gnome, deux orbes de fer, une barre de fer, que nous avons récupéré, avant de nous trouver en face d'un receptacle, d'une sphere representant le monde, et de trois marques au sol. Il y avait aussi un livre que nous avons trouvé juste aprés derriere une armoire.
Nous l'avons lu, et avons compris qu'il s'agissait d'une enigme a résoudre pour trouver des ingredients qui nous permettront de refabriquer trois autres receptacles a l'endroit ou il y avait les trois marques.
Aprés avoir réflechi sur cette enigme, nous avons pensé que la réponse était le dragon blanc (faut lire l'enigme^^), et sommes allés tué ce dragon, et avons pris le diamant dans son coffre. Ensuite on a filé chez le nain de la tour du mage, et il nous a expliqué que le gnome mort dans la tour était un savant qui voulait construire un portail, mais qu'une tempete violente l'avait empéché de le terminer, et les objets ont été perdus. Le nain nous a donné une orbe en fer, semblable a celle trouvé en haut de la tour, et nous a expliqué qu'elles canalisent l'énergie magique.
On est retourné dans notre tour a Pargela, on a compris que les marques au sol étaient déstintés à des pieds destals similaires au premier pied que l'on a trouvé sur les lieux. On a pensé que sur chaque marque au sol devaient etre inséré une barre en fer, une orbe, et une planche en bois pour fabriquer un autre pied destale. On a essayé, et ca a marché, on a reformé les 3 autres pieds, ce qui fait que pour résumer, on a été face à une sphere qui devait symboliser le portail, et 4 pieds destales.
Sur le livre trouvé par terre, il y avait aussi une enigme pour nous faire trouver les composants a mettre dans cette shpere pour le fonctionnement du portail.
C'est la où nous n'arrivons pas a nous entendre quand aux composants à mettre dans la shere. Donc faites passé le message au crieur public et a la population, que nous avons besoin de matiere grise pour nous aider à trouver les composants manquants pour l'activation du portail. Le livre, ou plutot l'enigme, est consultable en allant voir Patsaka, car c'est elle qui detient le livre et le garde en sécurité.
Quand à moi, je file chez le scribe faire écrire cette histoire pour que tous les aventuriers de Markhor soient informés de l'évolution de la situation. Par Moradin, je vais vous la résoudre cette énigme!
* Kallid repartit ensuite en direction du scribe, visiblement trés excité et trés entousiaste à l'idée de savoir où ce portail le menerait. Il se passa une pommade sur le visage, un soin qu'il avait fabriqué lui meme et dont il avait le secret, à base de biere, de larmes de fées, et de sueur d'orcs, pour soigner des brulures causées par un rideau de feu dans la grotte de Pargela*

( Voila, désolé si c'est un peu long, mais j'ai eu du mal a résumé ce long scenario ^^, j'ai essayé d'y ajouter une dose d'animation dans mes faits rapportés. J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour vous résumer la situation, alors allez tous voir Patsi, c'est elle qui a le livre pour l'enigme. Patsi, tu vas avoir beaucoup de popularité ces temps ci lol, allez, je file, bonne journée a vous!)
Revenir en haut Aller en bas
MD_Alen
Prince



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/07/2004

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:52

Deux ombres qui se déplacent, furtivement éclairées par les globes lumineux qui ont fait la réputation de la Tour des Mystères. Une porte qui grince imperceptiblement... Les deux ombres sont rentrées

Deux murmures
- « C’est ici ? »
- « Oui, regarde toutes ces bibliothèques, il doit y en avoir un ici…Allons-y va de ce coté moi de l’autre »

Les ombres se séparent et se glissent de meuble en meuble, silencieuses et rapides. Quinze minutes passent, le calme de la Tour ne semble être le même et pourtant deux êtres agissent au cœur des ténèbres, à l’insu de tous … de tous ? Non... Il est là lui aussi dans l’ombre du plafond et de son œil unique observe les deux intrus

Deux autres murmures
- « Là ! »
- « Tu la trouvé ? Oh… bien…Montre moi… »

La plus grande des ombres tend un objet à l’autre quelques secondes et ensuite range cet objet dans un sac, et souffle.
- « Viens essaye toi sur les portes des salles, avec un peu de chance… »

Les deux compères glissent d’ombre en ombre, vers les grandes salles et leur portes lourdes richement ornées.

- « Ici.. Une de leur salle de conseil »
- « Bien… je connais ce genre de serrure… Héhé…Voila c’est ouvert.. »
- « Bien jeune apprentie tu es prometteuse… Entrons…
- « Oui… allons y …Mais qu’est-ce que ?? »

Un bruit ! Comme un glissement d’étoffe et les deux ombres ne sont plus là, une seconde encore et un bruit de chute à l’entrée de la tour, deux cris de surprise :

- « Par la barbe de mon… »
- « Arg… Maudite magie….Nous revoilà à l’entrée…filons »

Près du plafond, l’être aurait pu sourire en voyant déguerpir les deux personnages, si une bouche ne lui avait fait défaut. Mais dans son œil unique, c’est une interrogation que l’on pourrait lire : « Que cherchaient ils ? Qu’ont-ils pris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Druppi
Chevalier



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/07/2005

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:45

Confier ce genre de livre important à une gamine de 7 ans qui n'en fait qu'à sa tête?!? Sont vraiment pas clairs ces grands !!
Revenir en haut Aller en bas
7venUp
Etranger



Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2006

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:31

Elle regardait l'homme en noir impatiente de lire ce fameux livre. Ils retournèrent dans la tour du gnôme pour le lire. L'homme en noir ouvrit le livre sur le sol afin qu'ils puissent le consulter tous deux... un passage retint l'attention de la jeune elfe.

- Poudre le nez, poudre le nez marmonna t-elle... ça me dit quelque chose... elle regarda son compère. Il est clair qu'il faut faire quelque chose la nuit non? Celui-ci ne semblait pas trop faire attention à ses efforts, perdu dans ses pensées, pour percer ce mystère mais elle tint bon. Je pense me souvenir que l'alchimiste....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tore
Etranger
Lord Tore


Nombre de messages : 13
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 18/09/2004

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:41

L'homme s'avance. Il est vêtu d'une lourde armure et se tient prêt au combat. Il fait signe à sa jeune recrue et au nain de s'avancer.
Il parle: "Bien, la nuit est enfin tombée, allons trouver ce que nous sommes venus chercher."
Les deux autres acquiessent. Ils marchent prudemment, puis soudain c'est l'attaque. Les vieilles femmes, comme on les appelle essaient de les pétrifier, peut être sont-elles affamées. Mais ils n'ont pas le temps de deviser sur la question. Le nain s'élance, provoquant d'énormes ravages dans les rangs adverses. L'homme et sa jeune recrue essaient tant bien que mal de survivre. Une fois la zone nettoyée ils montent sur la plus haute colline, et versent quelques petits tas de poudre, puis après avoir été aveuglés par la transformation récupèrent des pierres.
Se réjouissant que tout se soit bien passé, ils s'élancent fébrilement vers la tour du gnome, espérant que la jeune elfe ait eu la bonne intuition.
Tout en s'élançant vers la tour, l'homme marmonne tout en essayant d'oublier ses blessures: "Je t'en redonnerais des conseils d'alchimistes moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Druppi
Chevalier



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/07/2005

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:35

Ainsi c'était fait. Druppi avait trouvé le dernier ingrédient qui lui manquait, et même s'il avait fallu abuser de la jeunesse d'une pauvre innocente, le principal était que la liste était bel et bien complète.

Bientôt il aurait un stock suffisant de chacun des ingrédients, mais il ne savait toujours pas à quoi cela pouvait l'amener, et surtout s'il pourrait en tirer un quelconque bénéfice...
Revenir en haut Aller en bas
Druppi
Chevalier



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/07/2005

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:56

Druppi était contrarié. Si les ingrédients qu'il avait réunis convenaient bien à la machinerie, il manquait encore quelque chose. Son instinct lui disait que seul un mage serai capable de débloquer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kelissi
Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:09

La jeune halfeline, Nela était très déçue. Elle avait passé une grande partie de sa journée la veille a récolter l'un des ingrédients nécessaires.

Voilà maintenant que la magie était nécessaire, art dans lequel bien sûr elle n'avait aucune connaissance. Elle espérait bien que le cousin s'empresserait d'un quérir un.
Revenir en haut Aller en bas
Druppi
Chevalier



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/07/2005

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:52

Druppi était malade. Pourtant tout s'était bien passé. Nela avait trouvé un mage qui avait lancé des sorts, alimentant la machine en énergie. Mais en examinant la boule, Druppi s'était fait prendre dans un tourbillon de lumières et inexplicablement s'était senti retourné comme un gant. Il avait finalement fair une apparition dans une tour de magie, au milieu d'une cité humaine, loin, très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Druppi
Chevalier



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/07/2005

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:06

Druppi était revenu écoeuré. Il n'avait trouvé que des gens agressifs, sans la moindre envie de communiquer ni encore moins de commercer.

Ce portail décidément ne servirait à rien. A placer dans les pertes et profits.
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:33

Druppi avait été mal reçu, il est vrai.

Mais les jours passant, la population peu avenante tomba malade, et s'enfuit par le premier bateau.
Aujourd'hui, les rues vides s'emplissent peu à peu. Ces terres, qu'on dit se nommer Eolis, nattendent que le renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Empty
MessageSujet: Re: Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.   Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grondement sourd fit trembler les terres de Markhor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un réveil a markhor ....
» un monastere a markhor
» Avis à la population de Markhor
» Rumeurs - Un malade a Markhor
» l'endroit le plus important de Markhor(^^) ouvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: La place forte-
Sauter vers: