MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du courrier pour les Troudebouc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Du courrier pour les Troudebouc Empty
MessageSujet: Du courrier pour les Troudebouc   Du courrier pour les Troudebouc Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:55

Le petit Pierre et Sidonie s'était vu remettre une missive par le cocher de la diligence. En échange ils avaient reçu des bonbons.
La missive portait un flot, et l'écriture était bien déliée. Sur l'enveloppe on pouvait lire "Famille Troudebouc".

Les deux enfants étaient bien contents d'avoir cette course à faire, non seulement ils auraient des sucreries, mais par ailleurs ils pourraient aller tirer quelques pierres sur les gobs alentours.
C'est ainsi qu'il déposèrent devant la porte la lettre, avec une pierre posée par dessus pour pas qu'elle s'envole. Et ils partirent en courant dans des envolées de rire.

Le parchemin n'était pas très bien scellé, et un jeune halfelin passant par là, jeta un rapide coup d'oeil, juste pour dire que si c'était important ou grave il aurait prévenu Perin qui aurait prévenu les Troudebouc

"Mon Bobby, mes petits
J'ai pris la diligence et je serai bientôt parmi vous. Ca serait bien que vous veniez me chercher à l'arrivée, je vais tout de même pas porter mes bagages. Surtout que j'ai emporté le plumeau de tantine et qu'il est très très encombrant.
Bobby, mes petits, j'ai hâte d'être auprès de vous. Je vous embrasse
Klara Troudebouc,
Maman"

Finalement rien de grave, le jeune guerrier sourit, referma le pli, la pierre par dessus, et retourna à sa ronde en veillant bien toutefois que personne ne fut témoin de son indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Druppi
Chevalier



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/07/2005

Du courrier pour les Troudebouc Empty
MessageSujet: Re: Du courrier pour les Troudebouc   Du courrier pour les Troudebouc Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:09

Bobby apprit la nouvelle avec une satisfaction non dissimulée. La famille allait enfin être réunie comme au bon vieux temps. Druppi avait fait décorer la maison avec les plus beaux meubles, Klara serait sûrement ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Yrietl
Administrateur
Yrietl


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 18/07/2004

Du courrier pour les Troudebouc Empty
MessageSujet: Re: Du courrier pour les Troudebouc   Du courrier pour les Troudebouc Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:50

Bobby était là, il était en retard comme d'habitude, mais il était là.
Le trajet de la ville jusqu'au petit village halfelin se fit sans encombre. Bobby avait armé l'arbalette, Klara le voyant faire avait sourit et pour lui plaire s'était bien mis derrière lui.

Le village était charmant meme si le grand portail avait l'air peu solide. La boutique spacieuse, les commandes nombreuses. Mais Klara avait bien l'intention de changer les tapis, les tapis de la mère de son mari, et il était temps ..... enfin ça faisait des années qu'elle disait cela.

Par contre, il était important qu'elle voit l'architecte, il fallait urgemment agrandir les chambres. Ses petits dormaient dans le même lit, ce n'était pas convenable... à leur age m'enfin !!

Elle s'assit sur le lit, s'allongea et ferma les yeux. Bobby l'avait portée dans la ville pour traverser la rivière, au péril de sa vie.... Ahhh enfin elle retrouvait sa famille réunie.
Elle s'endormit....
Revenir en haut Aller en bas
Druppi
Chevalier



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/07/2005

Du courrier pour les Troudebouc Empty
MessageSujet: Re: Du courrier pour les Troudebouc   Du courrier pour les Troudebouc Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:21

La famille Troudebouc allait enfin pouvoir prendre quelques jours de vacances en famille. Bobby ralait un peu, mais Klara avait insisté...

La boutique sera donc fermée jusqu'à dimanche soir au mieux, plutôt lundi je dirais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du courrier pour les Troudebouc Empty
MessageSujet: Re: Du courrier pour les Troudebouc   Du courrier pour les Troudebouc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du courrier pour les Troudebouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport écrit pour le chambellan de Khalzim
» Plainte pour agression
» une robe pour la mariée
» Pour voir Oran le tailleur
» [BG] Shabira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: La place forte-
Sauter vers: