MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsarvonkolder
Prince
xsarvonkolder


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/12/2004

L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Empty
MessageSujet: L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon.   L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:24

*Une silhouette un peu plus fine qu'un humain débarqua sur le quai des Côtes de Pargela*

Je me demande bien dans quel type de ville je suis arrivé...J'espère que ce n'est pas la cité des égorgeurs...

Ethan K'ersent avait quitté son senseï après sa formation de base.
L'Ordre du Phénix n'était pas réputé pour garder ses disciples dans l'enceinte de leurs dojos.
Après la théorie venait la pratique et cela signifiait découvrir le monde, ses surprises et ses dangers.
Ethan suivit les indications d'un docker, cheminant le long d'un calme ruisseau cernant une tour austère mais paisible.
Son regard se porta sur la multitude d'animaux paissant à ses abords.
Il vit aussi un sentier s'enfoncer dans la forêt mais son instinct l'avertit d'un danger, de plus ce n'était pas le bon chemin.
Il arriva enfin aux portes ouest de Markhor, la ville bleue.

Que vais-je trouver ici? Des monstres et des fées dirait maman...

Ethan pénétra dans la ville, saluant les gardes ainsi que les enfants qui jouaient à la guerre.
Il pensait à sa mère, Ethélliya, de qui il avait hérité sagesse et patience.
Cette druidesse elfe avait un jour succombé aux assauts de morts-vivants commandés par une liche en quête d'essences de vie naturelles.

*Les gens se retournait sur le passage de cette personne tout de jaune vêtue, dont le sourire ne semblait jamais diparaitre...*
Revenir en haut Aller en bas
xsarvonkolder
Prince
xsarvonkolder


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/12/2004

L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon.   L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:33

Il existe diverses voies au sein de l'Ordre du Phénix.
Mais toutes sont en rapport avec la Vie et le Feu.
Un élément paisible et un élément destructeur.
Les moines curateurs et les moines guerriers.
Le Cygne astral et le Dragon rouge.
Il est dit que quand l'un combat l'autre, aucun d'un ne peut prendre le dessus.
Ils meurent tous deux d'épuisement et s'enflamment pour donner naissance à un Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
xsarvonkolder
Prince
xsarvonkolder


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/12/2004

L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon.   L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:41

Dès les premiers jours, Ethan rencontra quelques personnes avec qui il fit connaissance.
Hendelin Pierrefeu un puissant nain, Patsaka une jeune fille de sept ans et un elfe très discret du nom d'Awyndel.
Les deux premiers lui firent visiter la ville et le cimetière.
Le dernier fut un compagnon de route dans les sombres égoûts puants de la ville.

Je repense à cette fillette, elle m'intrigue, je suis inquiète pour elle. Elle m'a fait découvrir Klari'eth, quelle merveille, je me battrai aussi pour que ça le reste.

Et quand Patsaka proposa une visite au temple de la Foi Antique, après de rudes combats contre des morts-vivants, une surprise de taille attendit Ethan.

*L'officant du temple déambulait machinalement dans l'arrière-pièce quand une explosion de lumière verte inonda la pièce. Un mécréant avait bu au calice...*

Ethan se réveilla au pied d'une halfeline du nom de Merem.
Elle lui passa un peu d'eau sur le front.
Vous devrez venir ici messire pour vous faire soigner...
Ne bougez pas, dans quelques minutes vous pourrez reprendre vos activités.

Je n'aurais jamais pensé que la nature m'en veuille autant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
xsarvonkolder
Prince
xsarvonkolder


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/12/2004

L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon.   L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:18

Ethan croisa un elfe qui lui était familier.

Aaaah c'est une bonne surprise, je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi

Awyndel lui proposa d'aller voir si ceux qui sont nés deux fois ne mourraient pas une deuxième et dernière fois aussi.

*Le combat commença dès le sentier, des nécrophages sortant des tombes et du sol, absorbant la vie du moine surpris*

J'ai froid, saletés de morts, il faut les exterminer

Ils continuèrent dans le cimetière jusqu'à ce qu'une goule plus puissante que les autres les prenne à leur tour en chasse et ce fut la débandade jusque chez Filmine la dresseuse.

Pppffioouuu on a eu de la chance

*Merem sourit lorsqu'elle vit revenir Ethan, lui demandant malicieusement si il n'allait pas se tromper de temple et de calice à nouveau*

Ce calice contient une boisson beaucoup plus agréable que celui du temple de la foi antique...Merem m'a bien fait peur tout de même

Ethan et Awyndel se dirigèrent vers Silmari'el, bien décidés à occire de la peau verte.
Zelkir leur donna une mission et ils menèrent un raid en plein coeur du camp gobelin, exterminant un de leur chef et aidant un halfelin à échapper à la mort.

*Un bûcheron les regarda revenir, fiers de leur combat, et pensa que ce n'était qu'un début, qu'il n'avait pas lieu de penser être un héros...*

Ils rentrèrent à Markhor joyeux, pensant aux futures aventures qu'ils allaient vivre et partir chacun de leur côté goûter à un repos mérité.
Revenir en haut Aller en bas
xsarvonkolder
Prince
xsarvonkolder


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/12/2004

L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon.   L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:03

Du temps avait passé.
Le jeune moine s'aguerissait, souvent accompagné d'un elfe quelque peu sarcastique mais tellement amusant.
Ils avaient déjà bravés nombre de dangers dans les environs.
Seul des shamans orcs dans le nord avaient opposés une résistance impossible à passer.
Il avait récemment visité le village de Mittelberg et la boutique Troudebouc.
Il faut dire qu'Awyndel n'avait pas été fort courtois en évoquant le village comme une grande ferme pleine de mouches.
Cela avait vexé Messire Druppi et son comportement un peu volatile avait contrarié Messire Bobby.
Mais qu'à celà ne tienne, Ethan avait déjà presque bavé en voyant les merveilles proposées là-bas.
Avouant son manque de richesses, Bobby Troudebouc lui conseilla de travailer dur.

J'en ai bavé à extraire et fondre les minerais et gemmes ainsi qu'à agiter mes doigts peu agiles mais j'ai aidé la bijoutière de Markhor et son apprentie à honorer les commandes, j'ai même pu assurer une production personnelle qui m'a valu tout cet argent de poche.

Ethan était retourné tout excité dans la boutique.
Il y croisa Klara Troudebouc et acheta toute une panoplie d'articles, dépensant la quasi totalité de son pécule.
Une toge, une cape, une paire de botte, une paire de gants et une amulette.
Même si certains pouvaient penser que cela avait coûté fort cher, le jeune demi-elfe était satisfait du service et de la qualité offertes.
On trouvait de tout là-bas et il y retournerait.
Revenir en haut Aller en bas
Druppi
Chevalier



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/07/2005

L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon.   L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:07

**Bobby se frotte les mains en rangeant ses écus**

Voilà un bon client, il paye en bon or, et lui au moins il est poli et respectueux. Il a bien mérité sa petite ristourne, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon.   L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre du Phénix et la Voie du Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives des mercenaires du phénix ardents
» le dragon bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: Atelier du scribe-
Sauter vers: