MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une annonce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaelon
Pélerin



Nombre de messages : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2006

Une annonce Empty
MessageSujet: Une annonce   Une annonce Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:23

Dans tous les endroits mal fréquentés de Markhor, des repaires de brigands aux ruelles coupe gorge, on peut lire cette affiche...

"Avis aux aventuriers discrets et peu scrupuleux,

Toutes formes de compétences bienvenues pour une expédition "archéologique" particulière, grassement rémunérée.
Ames sensibles ou nobles s'abstenir...

Le départ aura lieu dès que l'équipe sera complète. Retrouvez moi dans les bas quartiers de Markhor à la nuit tombée pour votre recrutement. Soyez prêt à partir dès cet instant..."

**pas de signature**

HRP : Ca aura lieu quand vous voudrez (pourrez?) si il y à des participants volontaires Wink Moi je peux ce soir (mercredi) quand vous voulez, demain soir après 22h, samedi ou dimanche comme vous voulez, sinon la semaine prochaine ^^
Je vous invite à me tenir au courant de vos disponibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concratie.com
Invité
Voyageur
Invité


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2005

Une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une annonce   Une annonce Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:55

Lys en quête de parchemins, parcourait les ruelles pour trouver son fournisseur habituel. Au détour d'un carrefour, elle tomba nez à nez avec un demi-orc qui lisait une affiche. Discrète, elle fit marche arrière, d'autant plus que le guerrier portait dans le dos une hache double, aussi haute que la barde.

Elle attendit quelques secondes, et entendit le demi-orc partir, en grommelant que les affiches devraient être écrites dans une langue plus simple. Riant sous cape, elle voulut à son tour lire la pancarte. Malgré les déchirures provoquées par la pluie de la nuit, elle réussit à lire l'affichette entièrement.


*Hum... Une expédition archéologique...* Lys était taraudée par l'envie de découvrir ce qui se cachait derrière ce mot hypocrite, et par la curiosité propre à tout barde. La raison l'emporta...
*De toute évidence, cette mission ne s'adresse pas à moi... Je risque de m'y attirer plus d'ennuis que de bienfaits. Je doute que cette expédition soit organisée pour la beauté de la science, mais plutôt pour la beauté de quelques pièces cliquetantes!*


Après ces quelques réflexions, elle repartit à la recherche de son marchand de son parchemins, elle en aurait bien besoin pour ses prochaines ballades...

***[HRP] J'y aurais bien volontiers participé, mais ça ne colle pas vraiment à mon personnage ce genre de mission... Sad Peut-être une prochaine, où le terme "archéologique" sera plus justifié?***
Revenir en haut Aller en bas
amezeg
Compagnon d'Armes
amezeg


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une annonce   Une annonce Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:22

"ahaaa!"

la jeune barbare ar c'hoar ankou se félicita d'être tombée sur cette affichette.

"mmmmhhhhh, de l'aventure... rémunérée... voila qui est parfait."

elle remercia le gnome qui avait bien voulu lui lire l'annonce, marqua son nom comme elle l'avait apprit et s'en fut le sourire aux lèvres.


HRP:Salut, je suis dispo quand vous voulez, il faut juste s'organiser et prévoir ça ^^ histoire de réserver la plage horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaelon
Pélerin



Nombre de messages : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2006

Une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une annonce   Une annonce Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:13

(à priori on va dire samedi^^ sauf si quelqu'un se manifeste, ici par pm ou autre, pour proposer autre chose Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concratie.com
Zu
Etranger



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2005

Une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une annonce   Une annonce Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:43

Citation :
"mmmmhhhhh, de l'aventure... rémunérée... voila qui est parfait."

En fait ca a des avantages d'avoir une intelligence deplorable Mr.Red
On peut meme aller jouer les quetes mauvaises en toute innocence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amezeg
Compagnon d'Armes
amezeg


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2005

Une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une annonce   Une annonce Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:40

Zu a écrit:
Citation :
"mmmmhhhhh, de l'aventure... rémunérée... voila qui est parfait."

En fait ca a des avantages d'avoir une intelligence deplorable Mr.Red
On peut meme aller jouer les quetes mauvaises en toute innocence Mr. Green

la petite barbare avait bien remarqué le sourire narquois de l'elfillon à côté d'elle mais décidée à ne pas lui en tenir rigueur elle repris son chemin..

*chantonne*
"lalilala !!! et c'est avec joie! joie! que je décapite! pite! et que je trancheu ! trancheu ! que j'occis ! cis!..."

Une chanson guerrière à la bouche elle s'éloigna d'un pas léger songeant à toutes les pauvres créatures qui oseraient peut être se mettre en travers de son chemin...

HRP: samedi c'est bien, manque plus qu'e l'heure ^^
*tire la langue à ZU*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Voyageur
Invité


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/12/2005

Une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une annonce   Une annonce Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:13

Lys sortait de la bijouterie, après une passionnante discussion avec la bijoutière, quand elle se mit à chanter sur la Place de Markhor une chanson qu'elle avait composé le matin-même, d'après des rumeurs de tavernes.

Elle voulait voir l'effet que celle-ci produirait...


"Dans le Grand Désert, dans le Canyon
Réside une étrange et agressive faune
Géants scorpions, rouilleux, lionnes
Autant de bêtes entre autres autochtones

Dernièrement les nomades ont vu
Un groupe de guerriers bourrus
Accompagné d’un mage à l’affût
Qui parcourt le Grand Désert Nu

Ils ont d’abord cru à des marchands
Mais le sorcier parfois psalmodiant
Et les arcanes souvent invoquant
Les fit changer d’avis rapidement

Ils eurent bien vite l’impression
Que cette compagnie tournait en rond
Ils confirmèrent leurs soupçons
Mais ne comprirent guère plus leurs intentions

Ils ne semblent avoir de direction indiquée
Aléatoirement ils avancent toute la journée
Ils ne creusent point, mais écoutent leur sorcier
Qui sont donc ses mystérieux aventuriers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaelon
Pélerin



Nombre de messages : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2006

Une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une annonce   Une annonce Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:37

Les bonnes gens de Markhor dormaient paisiblement. La nuit était belle, une nuit de lune noire, sans étoiles, mais balayée d'une légère brise.
Tout à coup, le silence fut brisé par une voix terrifiante, inhumaine... On pouvait l'entendre de Klary'eth à Khalzym en passant par Markhor...

LIBURGEN DEMONIS DENFERAT DESTREGOR APRAXTELU!

Ces mots résonnaient dans le désert, retentissaient avec un écho surnaturel dans les cavernes.... ils glacèrent le sang de ceux qui l'entendirent.

Alors que les bébés se mettaient à crier et les chiens à hurler, que les citoyens se réveillaient en sueur dans leurs lits, que l'angoisse gagnait la cité... la terre se mit à trembler violemment sous elle!
Les secousses furent si violentes qu'elles jetèrent au sol ceux qui s'étaient levés... les murs des demeures les moins bien bâties se lézardèrent.

Lorsque le calme revint enfin, un silence lourd et pesant s'imposa..
Quelque chose d'ancien et de maléfique, venait d'être réveillé.

Ca n'avait peut être rien à voir, mais le lendemain matin des nomades trouvèrent un campement abandonné près de l'oasis dans le désert... on raconte qu'il y avait une sorte de smbole mystique dans le sable, au mileu duquel se trouvait un cadavre pétrifié par des siècles d'oubli...

Qui sait quels sombres menaces pèsent sur nos têtes aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concratie.com
Contenu sponsorisé





Une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une annonce   Une annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: Le coin des chuchottements-
Sauter vers: