MARKHOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARKHOR

Un groupe d'aventuriers bivouaquent en fumant le calumet...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucrécia Ardenth, Prêtresse de Loviatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucrécia Ardenth, Prêtresse de Loviatar Empty
MessageSujet: Lucrécia Ardenth, Prêtresse de Loviatar   Lucrécia Ardenth, Prêtresse de Loviatar Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:01

"Ma...maman...."

"Ha boredel Nareth tu l'as tué, pff j'ai même pas eu mon tour. T'es obligé de laisser ta dague contre la

gorge d'une femme pour la baiser? "

"J'y suis pour rien si elle n'se débattait pas ben elle se serait pas égorger elle même".

"Bordel et moi comment je fait, j'en ai marre c'est toujours moi qui passe le dernier".

"Surtout que t'as raté un truc, on aurait presque cru une vierge pas vrai Nather?"

"La ferme Ato"

"hé hé hé tu peux toujours t'envoyer sa fille sinon"

"Elle a peine 10 ans cette gamine y'a rien a en tirer de ce coté là"

"Bon emmène là on peut toujours la vendre comme esclave"

"Ha ma petite je crois que tu va en .... bordel j'entend quelqu'un"

"La garde???"

"La ville est trop éloignée pour que la garde vienne y faire des rondes dans cette ferme pourrie"

"Qui que se soit on va le butter"

"Hé hé hé"

"........."

"Y'a personne !"

"C'est parce que t'as pas tirer ton coup que t'es neveux? Vas-y son cadavre est encore chaud si tu veux."

"Ha ha ha ha ha........."

**SHLACK**

"Ato !!"

"Qu'est ce que .....!!!!"

**SHLACK**

"Argh mes jambes !!!!!"

"Merde Nather !! Ce mec a du utiliser un sort d'invisibilité!!! MONTRE TOI !!!!"

"Louke je me vide de mon sang....."

"Ta gueule !!! ENFOIRE MONTRE TOI"

"Et que crois tu que tu puisse me faire avec cette pauvre épée."

"La je te vois !!!"

"Kof pauvre crétin" **Lance une boule d'énergie**

"Arghh"

..........................................................................................................


"Bonjour Petite "

"...."

"N'ai pas peur ils sont tous les 3 morts ou presque, il reste celui la la bas regarde il a les jambes

arrachées il rampe comme un ver de terre. hé hé hé tu ne trouve pas ça drôle?"

**Sanglote** "Non"

"Ha quel dommage, quel dommage, Comment t'appelles tu ma chérie?"

"Lu..Lucrécia Ardenth"

"Ha Lucrécia, quel jolie nom, tes parents avaient beaucoup de gout, beaucoup. D'ailleurs c'est bien ton

papa qui est mort en bas."

"Oui"

"Et la c'est bien ta maman?"

"oui"

"Halala quelle tragédie et dis moi es-tu contente que j'ai tué les deux autres avec ma faux?"

"Je...je sais pas"

"Ha tu ne sais pas..... peut-êtres que si tu te vengeait toi même tu te sentirai mieux, allez viens avec

moi." **Lui prend la main** Alors charogne tu as quand même réussi a avancer de quelques mètre, tu as

presque réussi à atteindre la porte, mais mon pauvre ami que crois-tu vraiment pouvoir survivre?"

"La ferme vieux fou, c'est vrai je suis à ta merci achève moi!"

"Regarde Lucrécia cette loque, que t'aspire-t-elle? de la haine du dégoût? que pense-tu qu'il faut faire?"

"A...Appeller la garde?"

"Ha Lucrécia!! Lucrécia!!! LUCRECIA!!!! mauvaise réponse. Que vont-ils lui faire? le jeter dans un cachot

ou le pendre comme n'importe quel malpropre? Ils ne savent pas la douleur que cet homme t'as fait

ressentir pour eux, c'est une routine comme une autre. Il le pendront de la même manière que ce jeune

homme qui a été pris dans le lit de la duchesse. Crois-tu que c'est juste?"

"N...non."

"Tu as raison Lucrécia, ce n'est pas juste. Il t'as fait souffrir et bien fait lui souffrir mille fois

plus. Tel est la doctrine de la puissante Loviatar. Mais leur n'est pas à te raconter son histoire

maintenant, je vais te montrer comment on peux faire souffrir un homme......."
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrécia Ardenth, Prêtresse de Loviatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARKHOR :: La mémoire de Markhor :: Atelier du scribe-
Sauter vers: